begin process at 2012 05 29 02:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Code Javascript ne fonctionnant pas sur IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code Javascript ne fonctionnant pas sur IE

jeudi 6 août 2009 à 20:20:07 | Code Javascript ne fonctionnant pas sur IE

flashdumpf

Bonjour,

je suis débutant en JavaScript et j'ai récemment réalisé le script suivant. Seulement je constate qu'il ne fonctionne que sous Firefox, d'où la question de savoir comment résoudre ce problème...

Script que l'on retrouve en action à cette adresse: http://www.woo.bplaced.net/box/

Code Javascript :

//Open
function boxopen(){
if(moving){
window.clearInterval(timeval);
}
element.style.background='#0099ff url(right.png) no-repeat';
moving=true;
timeval=window.setInterval('op()',1);
}
function op(){
if(element.clientWidth<boxmax){
width+=5;
width=Math.min(width,boxmax);
element.style.width=width+'px';
}
else{
moving=false;
}
}
//Close
function boxclose(){
if(moving){
}
element.style.background='#0099ff url(left.png) no-repeat';
moving=true;
timeval=window.setInterval('cl()',1);
}
function cl(){
if(element.clientWidth>boxmin){
width-=5;
width=Math.max(width,boxmin);
element.style.width=width+'px';
}
else{
moving=false;
}
}
//Initialiser
function Box(idelement){
element=document.getElementById(idelement);
boxmax=element.clientWidth;
boxmin=0;
element.style.width=boxmin+'px';
element.style.background='#0099ff url(left.png) no-repeat';
width=boxmin;
moving=false;
element.onmouseover = boxopen;
element.onmouseout = boxclose;
}

Merci beaucoup
Jeff

jeudi 6 août 2009 à 21:00:59 | Re : Code Javascript ne fonctionnant pas sur IE

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Premierement

element est un mot du langage javascript microsoft.

Deuxiement

evites les png sur IE (à moins que c'est pris en compte sur ta version)