begin process at 2012 05 29 02:20:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Code Javascript ne fonctionnant pas sur IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code Javascript ne fonctionnant pas sur IE

jeudi 6 août 2009 à 20:20:07 | Code Javascript ne fonctionnant pas sur IE

flashdumpf

Bonjour,

je suis débutant en JavaScript et j'ai récemment réalisé le script suivant. Seulement je constate qu'il ne fonctionne que sous Firefox, d'où la question de savoir comment résoudre ce problème...

Script que l'on retrouve en action à cette adresse: http://www.woo.bplaced.net/box/

Code Javascript :

//Open
function boxopen(){
if(moving){
window.clearInterval(timeval);
}
element.style.background='#0099ff url(right.png) no-repeat';
moving=true;
timeval=window.setInterval('op()',1);
}
function op(){
if(element.clientWidth<boxmax){
width+=5;
width=Math.min(width,boxmax);
element.style.width=width+'px';
}
else{
moving=false;
}
}
//Close
function boxclose(){
if(moving){
}
element.style.background='#0099ff url(left.png) no-repeat';
moving=true;
timeval=window.setInterval('cl()',1);
}
function cl(){
if(element.clientWidth>boxmin){
width-=5;
width=Math.max(width,boxmin);
element.style.width=width+'px';
}
else{
moving=false;
}
}
//Initialiser
function Box(idelement){
element=document.getElementById(idelement);
boxmax=element.clientWidth;
boxmin=0;
element.style.width=boxmin+'px';
element.style.background='#0099ff url(left.png) no-repeat';
width=boxmin;
moving=false;
element.onmouseover = boxopen;
element.onmouseout = boxclose;
}

Merci beaucoup
Jeff

jeudi 6 août 2009 à 21:00:59 | Re : Code Javascript ne fonctionnant pas sur IE

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Premierement

element est un mot du langage javascript microsoft.

Deuxiement

evites les png sur IE (à moins que c'est pris en compte sur ta version)
C'est pris en compte sur IE7 (pas sur) et 8 mais pas avant

Apres j'ai pas creusé plus.

Bon dev.

vendredi 7 août 2009 à 10:09:38 | Re : Code Javascript ne fonctionnant pas sur IE

flashdumpf

Effectivement, je ne peux appelé mon objet element... Fallait encore le savoir

Encore merci

Cette discussion est classée dans : code, style, element, width, moving

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

style sur lien [ par nico606 ] Slt voila g un texte et quamd on clic dessu g un calque qui s'affiche mais la feuille de style ne s'applique pasvoila la source:< par dessous ou par dessous ...? [ par GuilleW ] voila .. il me faudrai un code du style :z-index:'100'mais dans une fonction ... je m'explique ...disons que j'ai deux en posi Problème de tableau ... [ par LocalStone ] Salut, Alors voilà, j'ai ce sympatique petit morceau de code mais j'ai un problème ... Je ne comprends pas pourquoi la taille des cellules du tableau script Zoom image IE firefox [ par tropik99 ] Bonjour,J'ai trouvé sur le net un javascript qui permet de zoomez et dézoomer sur une image, je l'ai adapté pour le faire fonctionner avec un fichier Parade au style.width sous FireFox ? [ par Shibo_Sources ] Bonjour, je découvre à peine toutes les possibilités qu'offre le javascript ce qui explique mon niveau (je ne me suis pas trompé de section au moins : Execution automatique d'un script [ par Charles Racaud ] Bonjour,J'ai une page html ou je place des qui sont transformer en "TextBox évolué" à l'exécution d'un script de la manière suivante :La div : Style.width vide [ par helorem ] Bonjour,soit le code suivant :new_div = document.createElement("div");new_div = document.getElementById('globale').appendChild(new_div); // "globale" Liste de Formulaire sans Bouton "Submit" [ par yank76 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un style switcher à base de php. Pour le moment j'ai remplacé le bouton "submit" par une image ... Ce que Changer un style [ par initnocsib ] Bonjour,Je suis sûr que je fais une erreur énorme mais... je trouve pas.Le code ci-dessous ne fonctionne qu'à moitié :Le mouseover passe le texte en r Changer feuille de style selon navigateur [ par hugo7 ] Bonjour à tous cela fait 2-3 jours que je cherche une solution à cette question :Comment changer la feuille de style au chargement de la page en fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales