begin process at 2012 05 29 02:20:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Code javascript "mettre en favoris"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code javascript "mettre en favoris"

samedi 18 septembre 2010 à 09:38:47 | Code javascript "mettre en favoris"

spacedelta

Salut !
Je recherche un code JavaScript qui puisse mettre le site en favoris dans son navigateur.
Je demande ceux-ci car j'ai vu certains site le faire alors pourquoi pas moi ?
Bon par contre j'ai perdu l'adresse de ces sites là...
Merci d'avance !! ^^

Cette discussion est classée dans : javascript, site, code, favoris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code Javascript et Frames [ par Endymion222 ] J'ai encore un problème à la con... Que je vous explique: Je développe un site totalement statique (pour des raisons techniques), et HTML/CSS/JavaScr comment faire un include [ par giulyman ] Bonjour, je construit actuellement mon site web. J'ai un menu comme tout site qui se respect. J'ai pas envie de faire un copier/coller de mon code en valeur inserer dynamiquement dans javascript [ par mdh12 ] salut, j'espère que je suis dans le bon espace de forum pour traiter mon problème le code suivant sert a afficher le statistique sous forme de comenb javascript et class [ par vol68 ] Bonjour j'aurais aimé savoir si il était possible à partir de javascript de modifier une class ex: style css3 [code=HTML] /*CSS3*/ .rotatetexte{ -mo problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com petite aide en javascript [ par moshehayun ] Bonjour, J'ai une table avec id pour la table uniquement et non pas pour les cellules comme ceci: [code=html] cellule 1 cellule 2 <td width=" Accéder aux lignes d'un tableau (JavaScript) depuis le code behind(C#) [ par MathieuDev ] Bonjour à tous, je fais appel à codes-sources.com car je rencontre un problème sur mon application web. En effet, j'ai construit un tableau html vide boucle php dans code javascript [ par lafloutte ] Bonjour, Dans mon fichier php, j'ai une partie de code javascript et je réalise une boucle php (boucle for) qui a pour but de générer le texte qui a javascript xml [ par math11 ] Bonjour, Dans un fichier xml de ce genre: [code=xml] "b" Switzerland www.www.ch/ <marke

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales