begin process at 2012 05 29 02:19:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Code Javascipt pour un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code Javascipt pour un site web

mardi 15 juin 2004 à 18:30:01 | Code Javascipt pour un site web

Pierre en Suisse

Bonjour,

J'ai un projet de site web pour lequel il me faut un code
Javascript qui rempli une case (avec un code de référence).

Description
------------------
Frame A, le visiteur sélectionne une gamme de produit
Frame B, il obtient une tabelle (HTML) avec une liste
de produit - prix - référence.

Il clique sur un produit et un script écrit la référence
dans un champs de formulaire situé dans une 3e frame C.

Frame C, le formulaire permet de commander 5 à 10 produits
différents. Si un champs est déjà occupé par une référence,
le script rempli automatiquement le champs suivant.

Il suffit d'écrire 1x le script et de le livrer avec un
petit «mode d'emploi» pour que je puisse le recopier dans
toutes les tabelles ...

Qui peut m'aider, et à quel prix ?
mercredi 16 juin 2004 à 10:08:50 | Re : Code Javascipt pour un site web

bultez

Membre Club
Bonjour,
je pense qu'il va falloir un peu plus que
du javascript [ php ou asp ou ??? un langage
serveur quoi ... ].
et comme il est dit :
Qui peut m'aider, et à quel prix ?
si les coordonnées où contacter sont données,
"quelques" personnes pourraient répondre.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 16 juin 2004 à 10:11:05 | Re : Code Javascipt pour un site web

bertrouf

Salut.

Tu es dans un forum de conseils gratuits ici.
L'idéal, c'est que tu cherches un peu, et si tu bloques, tu poses des questions pour qu'on te dépanne.

Je te démarre le truc, je te fais l'index et la frame A

index.htm :

<html>
<head>
</head>

<frameset rows="50,200,*" frameborder="NO" border="2" framespacing="2">
<frame name="framea" src="framea.htm">
<frame name="frameb" src="frameb.htm">
<frame name="framec" src="framec.htm">
</frameset>

<noframes>
<body bgcolor="#017D5F">
</body>
</noframes>

</html>

framea.htm :

<html>
<head>
</head>

<body>
<form>
<select name=scrollmenu size="1"
onchange="location.href=(form.scrollmenu.options[form.scrollmenu.selectedIndex].value)"
style="color: #01CBA7"
style="border: outset"
style="font-size: 12"
style="background: #017D5F">
<option value="#">Choisir une référence</option>
<option value="#">-------------------</option>
<option value="ref1.htm" target="frameb">Référence 1</option>
<option value="ref2.htm" target="frameb">Réference 2</option>
<option value="ref3.htm" target="frameb">Référence 3</option>
</select>
</form>

</body>
</html>

bertrouf6111@/ /yahoo.fr
mercredi 16 juin 2004 à 11:06:01 | Re : Code Javascipt pour un site web

Pierre en Suisse

Merci pour vos réponses.

J'ai réalisé un pré-projet du site avec les frames et toutes les pages HTML. Il se trouve à l'adresse suivante : http://www.pub-rutz.ch/test01/

L'idée est de pouvoir insérer le numéro de référence dans le formulaire de droite lorsqu'on clique sur le bouton bleu (cela évite de saisir manuellement la référence). Si un champs est déjà occupé, c'est automatiquement le champs suivant qui est rempli ...

Je ne connais pas beaucoup de Javascript et je n'ai pas trouvé de solution pour envoyer la référence sur une page qui se trouve dans un autre frame. Qui peut m'aider ?
mercredi 16 juin 2004 à 11:09:29 | Re : Code Javascipt pour un site web

Pierre en Suisse

Merci pour vos réponses.

J'ai réalisé un pré-projet du site avec les frames et toutes les pages HTML. Il se trouve à l'adresse suivante : http://www.pub-rutz.ch/test01/

L'idée est de pouvoir insérer le numéro de référence dans le formulaire de droite lorsqu'on clique sur le bouton bleu (cela évite de saisir manuellement la référence). Si un champs est déjà occupé, c'est automatiquement le champs suivant qui est rempli ...

Je ne connais pas beaucoup de Javascript et je n'ai pas trouvé de solution pour envoyer la référence sur une page qui se trouve dans un autre frame. Qui peut m'aider ?

Cette discussion est classée dans : web, site, code, référence, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mission impossible [ par fpicaut ] Bonjour à tous,J'ai une idée trés spéciale mais je ne trouve pas de solutions.Je souhaite faire afficher une page extérieure sur une frame. Jusqu'ici, Codage HTML à bloquer sur site Web [ par Popoguil ] [/green]PopoguilJe suis en train de monter un site Web. J'aimerais savoir comment bloquer les codes sources HTML afin que personne ne puisse copier ce recherche un script de recherche interne au site [ par GLK ] salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du sit Job et Site Web [ par MiTcH37 ] Bonjour, j'ai 3 questions...- J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une boite(ou autre), qui embaucherait dans la prog (rémunéré ou non)...- Si q reconstruction site web [ par sablos ] bonjour à tousj'ai refait entièrement mon site web. Il n'est pas encore en ligne. Comment faire pour transférer mes nouvelles pages à la place des aut frame, java et variable de session [ par veens ] Bonjour à tous,je suis actuellementy en stage et je travaille sur le site de copampa qui est un tour operator de vacances sportives.là n'est pas la qu Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, Comment voir son disque dur sur un site [ par redpooka ] Comment faire quand on va sur une page web d'avoir son c:\ en vision ? J'y arrive plus Accès</titl chargement avec des frames [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;Voila j a plusieur frame et j aimerai avoir pendant le chargement de mon site une anim d attente (body onload...).Est ce que c Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales