begin process at 2010 03 22 06:44:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

code jascript lancement d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code jascript lancement d'une application

dimanche 25 avril 2004 à 13:08:51 | code jascript lancement d'une application

voyageurvoyageur

je suis en cours de réalisation d'un média center qui se décompose en deux modes de commande
- mode télécommande
-mode clavier
pour ce dernier j'ai la possibilité d'utiliser des commandes jascript ou vbscript
mais dans les deux cas je n'arrive pas à lancer toutes les applications voulues par exemple média player est correctement lancée avec shell.run par contre ce n'est pas le cas pour le lecteur bsplyaer
Pourquoi ?
Qui peut venir à mon aide car cela dure depuis une semaine
par avanc merci
lundi 26 avril 2004 à 06:59:11 | Re : code jascript lancement d'une application

bultez

Membre Club
Bonjour
w = new ActiveXObject("WScript.Shell");
w.run ("start 'chemin complet du programme' 'paramètres si nécessaires'");
nom du style c:/r1/sr1... ou c:\\r1\\sr1....
devrait fonctionner sans problèmes.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : application, code, lancement, média, jascript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problem avec ShellExecute [ par techsoul ] Salut :Apre avoir essais d'executer une application externe avec le code standard qui circule sur le net en JScipt et en VBScripty a aucun de ces deux Aide sur code en C [ par bvdecky ] salut à tousje recherche un exemple de code source en C qui consiste à récupérer les deux informations XY (déplacement) ainsi que les 2 boutons  (gauc AJAX, textarea et envoie de code html [ par Jolafreem ] Bonjour,je développe une interface d'administration en AJAX.Voici le problème auquel je suis confronté :J'ai un textarea qui contient du code HTML et reccuperez un attribut [ par starplus ] bonjour,voila j'ai un probleme j'arrive pas a recuperer un attribut!http://www.javascriptfr.com>programmation sur javascript&l Probleme javascript sur une checkbox qui rend champs texte utilisable [ par krol17 ] Bonjour, J'ai un souci avec un bouton en javascript.J'ai une case à cocher et un champs texte, au lancement de ma page, je champs texte n'est pas acce Déclencher un son [ par francoisch ] Je fais des essais pour comprendre comment insérer du son dans une page Web, juste pour attirer l’attention lors d’un événement. Avec : [code] clic p problème onmouseover [ par oceane751 ] bonjourj'ai un petit problème avec mon onmouseovervoici mon code[code]Le journal du député[/code action en js [ par anthonycosson ] Bonjour a tous,voila j'ai un bouton qui fait cette action :[code][/code]et Textbox évoluée [ par stillska ] Bonjour, voila je crée un site web et mes employeurs veulent une interface entièrement modifiable. Jusque la tout va bien, j'ai fait une textbox en bb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales