begin process at 2012 05 29 02:19:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

code incompréhensible......argh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code incompréhensible......argh

jeudi 9 décembre 2004 à 11:09:43 | code incompréhensible......argh

dumbop84

bonjour, je maitrise pas trop le javascript.. par contre j'aimerai bien savoir a quoi sert ce code... si vous pouviez juste le retranscrire en francais ??? je rigole.. juste me dire a quoi il sert...merci d'avance

<script language="JavaScript">
<!--
function MM_preloadImages() { //v3.0
var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++)
if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}}
}

function MM_swapImgRestore() { //v3.0
var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i<a.length&&(x=a[i])&&x.oSrc;i++) x.src=x.oSrc;
}

function MM_findObj(n, d) { //v3.0
var p,i,x; if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document); return x;
}

function MM_swapImage() { //v3.0
var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}

function MM_reloadPage(init) { //reloads the window if Nav4 resized
if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
// -->
</script>
jeudi 9 décembre 2004 à 13:07:32 | Re : code incompréhensible......argh

roro06

Bonjour
Franchement : t'en fout.

Ce code est généré par dreamweaver quand tu intègre des images survolées ou autres générées par fireworks.
leur nom est assez significatif :
La première sert à précharger les images dans le cache du navigateur (pour une plus grande fluidité).
La dernière sert à recharger la page si le navigateur est ns4 (Netscape aurait mieux fait de se couper quelquechose plutot que de sortir cette version) en cas de changement de taille.
La Deuxieme et la quatrieme servent a assurer le survol.
Je ne sais pas trop ce que fait MM_findObj.

Mais encore une fois, je ne pense pas que ça vaille le coup de perdre du temps à décortiquer un code généré par un logiciel (qui marche très bien, par ailleurs, mais qui est particulièrement indigeste)

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : code, sert, juste, incompréhensible, argh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre aléatoire (stocker la valeur) [ par nexper ] Bonjour à tous , je vous donne une petite idée sur ce que je voudrais faire ou plutôt reproduire à ma manière ; il s'agit d'un petit jeux (juste prix, case grisé javascript [ par stomy95 ] onjour, J'ai une petit souci depuis quelque jour je cherche mais je trouve pas de solution j'ai trouver sur un forum ce script a insérer dans un for Tester le chargement du cache [ par typhoon ] Bonjour, Après moultes recherches, je passe à la dernière étape : Poser une question... En effet, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant: Je Spry et Javascript, accès à un onglet donné [ par tiquisrd ] Bonjour, j'ai beau chercher... je ne trouve rien... J'ai une page qui contient un panneau à onglets Spry (c'est pas forcement le mieux, mais faute de LES ESPACES SOUS FIREFOX [ par talmai ] Bonjour à tous. J'aurai besoin d'aide pour un prob de navigateur. Comment insérer des espaces dans un texte sous firefox ? mon code donne "Quelques%20 Navigation Ajax avec Btouton Flash [ par soupson5962 ] Salut J'ai enfin réussie à crée mes bouton sous flash avec des lien qui marche J'ai ensuite récupérai un script pour faire une navigation ajax (chang récupere valeur option [ par HF974 ] Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur de toutes les options de ma listebox j'ai l'erreur suivante lorsque le teste mon code : document.getEleme code vers page html au hasard d'un dossier [ par subderground ] Bonjour, J'essaye de faire des ex/jeux math (primaire). J'ai des exercies sur des fichiers html (1 par page). Je voudrais trouver un moyen (code? jav [BAR]code commentaire pour ma page web [ par amargabaamrane ] je cherche un code simple pour que les visiteurs de mon site puissent commenter mes sujets de mes [^^mad2][^^pirate]page Formulaire : faire réapparaitre la valeur si case vide [ par a44icus ] Bonjour, J'ai un code javascript pour vérifier un formulaire ci-dessous. Dans le code html du formulaire j'ai mis un : onClick="this.value=''" pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales