begin process at 2012 02 13 03:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

code en html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code en html

lundi 27 décembre 2004 à 15:00:59 | code en html

cheval22

Existe t'il un code qui retient la derniere page qu'un visiteur à visité et qui le lendemain le reconnecte sur cette page
(parmis un choix de pages )
Merci d'avance
@+
lundi 27 décembre 2004 à 17:47:05 | Re : code en html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
euh...
faudrait installer qqch sur le navigateur => illégal...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 27 décembre 2004 à 19:45:14 | Re : code en html

cheval22

Et légalement ce n'est pas possible ?
lundi 27 décembre 2004 à 21:30:11 | Re : code en html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

bah faudrait lui proposer de télécharger une page html.. ou alos poster un cookie et mettre un lien qui enregistre cette page ne page par défaut (de démarage) masi c'est débile car tu n'aura pas de truc portable...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, code, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java page html sans la barre d'outil [ par poporiding ] je souhaite ouvrir la page index2.html de mon site sans la barre d'outil.j'ai trouvé un code sur le net, et j'ai teneter de l'adapter. Cependant mon m Recuperer le code HTML de sa page? [ par lambrosx ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer tout le code HTML d'une page quelconque et de le mettre dans une variable.Car plus en deta Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc Récupération code source HTML [ par johnscaglione ] Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci Remplissage de "div" fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox [ par AllCoKe ] Salut,J'utilise sur ma page le script suivant pour remplir 2 balises div différentes : [code]var xhr = null; function getXhr(){     if(window.XMLHtt Récuperer le code source d'une page HTML en javasript [ par TITOMBOSS ] Bonjour a tous,     Je cherche un code en javascript pour qui récupèrerait le code source d'une page HTML en renseignant l'url de la page...Voila, en probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales