begin process at 2012 05 29 02:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

le code qui fait bugger le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le code qui fait bugger le site

mercredi 9 avril 2008 à 21:17:48 | le code qui fait bugger le site

TOONIE

Bonsoir,

Nous sommes 2 personnes à gérer bénévolement un site d'une association, sous les directive d'un responsable qui nous fait part de ce qu'il souhaiterait. Lorsqu'une des 2 personnes a fini d'apporter des modifs à une page html, elle l'envoi à l'autre par mail pour le cas où il y aurait des modifications à faire si le premier n'était pas disponible au moment où il faudrait en faire d'autres. Et ainsi de suite.

Régulièrement, le design du site change anarchiquement sans que nous comprenions pourquoi. Ce soir, je me suis apperçu que, <souligne>parfois seulement</souligne>, s'est rajouté la ligne suivante : <!-- saved from url=(0022)http://internet.e-mail -->

En supprimant ce code qui s'implante en ligne 1 tout rentre immédiatement en ordre.

Sauriez-vous me dire pourquoi cette ligne s'implante, et pourquoi parfois seulement, d'une part, et d'autre part si vous savez comment contourner ce souci une fois pour toute ? Nous utilisons dreamweaver MX 2004 et sommes tous 2 sous IE 7 SP2.

TOONIE

jeudi 10 avril 2008 à 07:34:23 | Re : le code qui fait bugger le site

Axe971

Salut,

A mon avis c'est ta messagerie qu'il faut incriminer...

Bonne chance,
jeudi 10 avril 2008 à 09:47:31 | Re : le code qui fait bugger le site

TOONIE

Salut,

Nous avons pour l'un outlook express avec Orange, et pour l'autre outlook express avec alice; est-ce que cela a une influence quelconque ?

TOONIE
vendredi 11 avril 2008 à 01:09:29 | Re : le code qui fait bugger le site

Axe971

Réponse acceptée !
Je suppose que c'est  outlook express qui rajoute cette ligne...
Je n'utilise pas ce client de messagerie. Mais si j'ai un conseil à vous donner, ce serait d'utiliser un outil tel que Subversion  (couplé à Trac)...
Ca vous facilitera la vie, si vous avez la possibilité d'accéder à un serveur distant...

Bonne chance,
vendredi 11 avril 2008 à 16:43:40 | Re : le code qui fait bugger le site

TOONIE

Merci Axe971, je vais chercher de ce côté !

TOONIE

Cette discussion est classée dans : ligne, site, code, part, bugger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP plz code a tous faut bugger [ par clanjock ] Saut a tous j'ai été sur votre site jai triouver un code pour enlever la frame de ulimit je les copier jai meme tous copier lol puis je les inserer da className la ligne de code mystère [ par sapakus ] Bonjour, Au tout début d'un fichier .js trés trés long réalisé par un chevronné professionnel de la programmation web, j'ai trouvé cette ligne de comm Images avec zoom [ par blackoo ] Salut !  Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le code pour avoir des images avec zoom / dézoom comme sur ce site www.livewii.fr (ouvrez une news Code d'un Site ?? Help !!! [ par lezilois ] Bonjours à tous,J'aimrais inclure une fonction comme dans se site cliquez ici (http://prayer.al-isla Souci avec insersion code JS au sein d'un site Web. [ par youness31 ] Bonsoir tout le monde, Je butte actuellement sur un gros souci qui peut paraitre à nombre d'entre vous très mineur. C'est la première fois que j'utili Questionnaire QUIZZ pour site [ par scrat13 ] Bonjour à tous, Après plusieurs heures de "prise de tête" sur un projet de création d'un questionnaire en ligne, j'ai finalement conclu qu'il était t Textbox évoluée [ par stillska ] Bonjour, voila je crée un site web et mes employeurs veulent une interface entièrement modifiable. Jusque la tout va bien, j'ai fait une textbox en bb Je veux poste mon code !!! [ par DevilTN ] je veux poste mon code "texte area avec compteur de ligne et de char par ligne"mais tjrs la reponse "Ton code est desactive"Mais pour quoi ????? ajouter une autre liste deroulante en appuyant sur un bouton [ par vinceb87 ] Bonjour,En fait, au depart, j'aurais un nombre fixe de listes deroulantes dynamiques (3 paires de liste => cf. schema ci-dessous). Ces listes disposee

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales