begin process at 2012 05 29 02:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Code pour envoyer un mail.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour envoyer un mail.

vendredi 27 janvier 2006 à 11:47:13 | Code pour envoyer un mail.

esus1985

Membre Club
bonjour,
je cherche la ligne qui permet en javascript d'envoyer un email.
j'ai déjà récupéré dans des variables en php tout ce qu'il faut (destinataire, copie, texte,sujet) mais je ne sais pas comment envoyer le mail...
j'ai trouvé la fonction mailto mais je ne sais pas comment la lancer puisqu'il me faut quelque chose qui ne soit pas à mettre dans un code evenementiel...
merci d'avance
samedi 28 janvier 2006 à 15:32:46 | Re : Code pour envoyer un mail.

jackh

Pourquoi ne pas utiliser la fonction php mail(); ?

newbie
lundi 30 janvier 2006 à 08:51:08 | Re : Code pour envoyer un mail.

esus1985

Membre Club
tout simplement arceque je passe par un serveur exchange pour envoyer les mails et qu'il me dit que les parametres de php.ini sont pas bons... comme je fait pas toute l'appli mlais seulement une partie, je me voyais pas de les changer si le reste de l'appli en a besoin en plus... ca fout mal...
J'ai reussi en faisant un document.location="mailto:..."
merci

Cette discussion est classée dans : mail, code, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail via une page web ! [ par Symbiote ] The impredictable and Founder of the Greatmasters : $¥MbÏ®tÊ Greatmasters Corp®...................the new world.<a href="mailto:Symbiote@caramail.com" Envoyer un e-mail [ par redpooka ] Ce que j'essaye de faire, c'est quand on clique sur un lien ça ouvre un 'confirm' et si on valide ca envoie un mail du même style que si le lien était Coment envoyer par E-Mail la page en cours? [ par Chricl ] Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie au paravan OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons [ par Mumuri ] OPTIMISATION : nne pas envoyer de mail quand c'est nous qui répondons ..Ca vous fait perdre de la bande passante et c'est complétement inutile ;) re help e-mail [ par laurentgraph ] je reformule ma question, comment envoyer tous le contenus de ma page html par e-mail, comme la fonction de explorer " outils - courrier et news - env envoyer le code source d'une page par formulaire [ par cumu ] Bon voilà un code un peu spécialJe suppose que l'on aura besoin de javascript pour y arriverj'aimerai avec un bouton je puisse envoyer le code source envoyer une page en mail [ par butthead6511 ] salut, j'ai fais une page avec un moteur de recherche (javascript, xsl, xml) et je voudrais faire un lien pour que l'utilisateur puisse envoyer le rés envoyer page web par mail [ par philcam ] Bonjour à tous,je voudrais mettre un lien ou un bouton sur une page web qui envoi la page par mail en pièce jointe, l'adresse étant toujours la même. Formulaire sans mail ni CGI [ par Kantega ] Bonjour à tous les JavaScripteurs !Voici ce qui m'amène à vous : je voudrais créer dans une page un formulaire (tout simple : un Textarea) qu'on puiss reponse par mail sans client de messagerie [ par newbie70 ] bonjour je m'appel julien, j'ai 17ans et je voudrais savoir si il existait un script en java, html, ou php qui permettait d'envoyer un mail sans clien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales