Accueil > Forum > > > > code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme
code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme
dimanche 5 juillet 2009 à 19:00:06 |
code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme

lolhangman
|
Bonjour, je cherche du code pour faire un editeur de texte qui prend en charge le copier coller avec la mise en forme et les image. Comme c'est fait dans gmail ou dans word. Merci d'avance.
|
|
lundi 6 juillet 2009 à 10:01:14 |
Re : code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme

Bul3
|
Bonjour, 1° t'as pas du chercher bien longtemps, tu aurais vu qu'en regardant "wysiwyg" tu aurais eu 39658957 pistes et sur le toile et sur codesSources 2° t'as du bol que j'ai fais un exemple, clique, c'est ici il y en a d'autres....
Cordialement [ mon Site] [ M'écrire]  Bul
|
|
lundi 6 juillet 2009 à 14:53:15 |
Re : code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme

jdmcreator
|
Un éditeur de texte tu dis ? ou un éditeur WYSIWYG ?
|
|
lundi 6 juillet 2009 à 19:50:14 |

lolhangman
|
si j'ai cherché longtemps dsl je ne savais pas que ca s'appelait comme ca. c'est pour faire une base de connaissance prenant en compte le coller a partir d'une page web. Me reste plus qu'a definir comment stocker ca de maniere a conserver une recherche efficace. Merci pour ton lien
|
|
Cette discussion est classée dans : code, texte, editeur, copier, charge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Copier un texte dans le presse papier [ par dvdstory ]
Bonjour,J'essaye depuis un moment de faire copier un texte dans le presse papié.je pensais que ça serait simple, mais j'ai des problèmes.Apparement il
Passage à la ligne dans un editeur texte en JS [ par chguigoz ]
Bonjour tout le monde!J'utilise un editeur de texte en js fonctionnant dans une iframe.Ca fonctionne trés bien à part que j'ai un petit probleme.Le so
Editeur html: Evénement SelectionChange ? [ par Charles Racaud ]
Bonjour, Je bricole un éditeur html. Jusque là tout va bien. Aucuns problèmes.Maintenant, j'aimerai que quand l'utilisateur sélectionne du texte, ca r
Désactiver la sélection d'un texte [ par GanJasTeR ]
Bonjour.J'aimerais obliger les visiteurs de mon site à rentrer un code de confirmation se trouvant sur la page d'inscription.Généralement ce code est
Code pour faire apparaître un texte en dessous d'un lien [ par DarKent ]
Bonjour,Je sais pas si c'est là que je doit faire ma demande.... Je cherche un code pour faire apparaître un texte en dessous d'un lien. La page princ
génial code pour afficher image onMouseOver texte, mais... [ par vanderstraten ]
Bonjour, j'ai trouvé ce lien (en anglais) pour afficher une image onMouseOver du texte mais je cherche à pouvoir afficher plusieurs groupes de textes
Editeur texte [ par jicay57 ]
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un éditeur de texte pour ajouter des news sur un site. Il faudrait que l'administrateur puisse déposer des news via
Problème d'ajout de texte dans un textearea [ par Moritus ]
Bonjour, J'ai quelque petit soucis avec un bout de code. J'aimerais ajouter du texte dans un textearea lorsque je clique sur un bouton. J'ai trouv
[Jquery] Sélectionner un mot [ par tibine974 ]
Bonsoir à tous ! Voila je souhaiterais pouvoir sélectionner un mot pour pouvoir le modifier dans un formulaire. Mais je bloque sur le code javascript
Afficher du texte en cliquant sur un lien [ par leclem ]
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant les
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
FERMER LA PAGEFERMER LA PAGE par bydouille
Cliquez pour lire la suite par bydouille
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|