begin process at 2010 03 20 19:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme

dimanche 5 juillet 2009 à 19:00:06 | code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme

lolhangman

Bonjour, je cherche du code pour faire un editeur de texte qui prend en charge le copier coller avec la mise en forme et les image. Comme c'est fait dans gmail ou dans word. Merci d'avance.
lundi 6 juillet 2009 à 10:01:14 | Re : code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme

Bul3

Membre Club

Bonjour,
1° t'as pas du chercher bien longtemps,
    tu aurais vu qu'en regardant "wysiwyg" tu aurais
        eu 39658957 pistes et sur le toile et sur codesSources
2° t'as du bol que j'ai fais un exemple, clique, c'est ici
        il y en a d'autres....
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
lundi 6 juillet 2009 à 14:53:15 | Re : code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme

jdmcreator

Un éditeur de texte tu dis ? ou un éditeur WYSIWYG ?
lundi 6 juillet 2009 à 19:50:14 | Re : code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme

lolhangman

si j'ai cherché longtemps dsl je ne savais pas que ca s'appelait comme ca. c'est pour faire une base de connaissance prenant en compte le coller a partir d'une page web. Me reste plus qu'a definir comment stocker ca de maniere a conserver une recherche efficace. Merci pour ton lien

Cette discussion est classée dans : code, texte, editeur, copier, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copier un texte dans le presse papier [ par dvdstory ] Bonjour,J'essaye depuis un moment de faire copier un texte dans le presse papié.je pensais que ça serait simple, mais j'ai des problèmes.Apparement il Passage à la ligne dans un editeur texte en JS [ par chguigoz ] Bonjour tout le monde!J'utilise un editeur de texte en js fonctionnant dans une iframe.Ca fonctionne trés bien à part que j'ai un petit probleme.Le so Editeur html: Evénement SelectionChange ? [ par Charles Racaud ] Bonjour, Je bricole un éditeur html. Jusque là tout va bien. Aucuns problèmes.Maintenant, j'aimerai que quand l'utilisateur sélectionne du texte, ca r Désactiver la sélection d'un texte [ par GanJasTeR ] Bonjour.J'aimerais obliger les visiteurs de mon site à rentrer un code de confirmation se trouvant sur la page d'inscription.Généralement ce code est Code pour faire apparaître un texte en dessous d'un lien [ par DarKent ] Bonjour,Je sais pas si c'est là que je doit faire ma demande.... Je cherche un code pour faire apparaître un texte en dessous d'un lien. La page princ génial code pour afficher image onMouseOver texte, mais... [ par vanderstraten ] Bonjour, j'ai trouvé ce lien (en anglais) pour afficher une image onMouseOver du texte mais je cherche à pouvoir afficher plusieurs groupes de textes Editeur texte [ par jicay57 ] Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un éditeur de texte pour ajouter des news sur un site. Il faudrait que l'administrateur puisse déposer des news via Problème d'ajout de texte dans un textearea [ par Moritus ] Bonjour, J'ai quelque petit soucis avec un bout de code. J'aimerais ajouter du texte dans un textearea lorsque je clique sur un bouton. J'ai trouv [Jquery] Sélectionner un mot [ par tibine974 ] Bonsoir à tous ! Voila je souhaiterais pouvoir sélectionner un mot pour pouvoir le modifier dans un formulaire. Mais je bloque sur le code javascript Afficher du texte en cliquant sur un lien [ par leclem ] Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales