Accueil > Forum > > > > code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme
code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme
dimanche 5 juillet 2009 à 19:00:06 |
code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme

lolhangman
|
Bonjour, je cherche du code pour faire un editeur de texte qui prend en charge le copier coller avec la mise en forme et les image. Comme c'est fait dans gmail ou dans word. Merci d'avance.
|
|
lundi 6 juillet 2009 à 10:01:14 |
Re : code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme

Bul3
|
Bonjour, 1° t'as pas du chercher bien longtemps, tu aurais vu qu'en regardant "wysiwyg" tu aurais eu 39658957 pistes et sur le toile et sur codesSources 2° t'as du bol que j'ai fais un exemple, clique, c'est ici il y en a d'autres....
Cordialement [ mon Site] [ M'écrire]  Bul
|
|
lundi 6 juillet 2009 à 14:53:15 |
Re : code pour editeur de texte avec prise en charge du copier/coller gardant la mise en forme

jdmcreator
|
Un éditeur de texte tu dis ? ou un éditeur WYSIWYG ?
|
|
lundi 6 juillet 2009 à 19:50:14 |

lolhangman
|
si j'ai cherché longtemps dsl je ne savais pas que ca s'appelait comme ca. c'est pour faire une base de connaissance prenant en compte le coller a partir d'une page web. Me reste plus qu'a definir comment stocker ca de maniere a conserver une recherche efficace. Merci pour ton lien
|
|
Cette discussion est classée dans : code, texte, editeur, copier, charge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Copier un texte dans le presse papier [ par dvdstory ]
Bonjour,J'essaye depuis un moment de faire copier un texte dans le presse papié.je pensais que ça serait simple, mais j'ai des problèmes.Apparement il
Passage à la ligne dans un editeur texte en JS [ par chguigoz ]
Bonjour tout le monde!J'utilise un editeur de texte en js fonctionnant dans une iframe.Ca fonctionne trés bien à part que j'ai un petit probleme.Le so
Editeur html: Evénement SelectionChange ? [ par Charles Racaud ]
Bonjour, Je bricole un éditeur html. Jusque là tout va bien. Aucuns problèmes.Maintenant, j'aimerai que quand l'utilisateur sélectionne du texte, ca r
Désactiver la sélection d'un texte [ par GanJasTeR ]
Bonjour.J'aimerais obliger les visiteurs de mon site à rentrer un code de confirmation se trouvant sur la page d'inscription.Généralement ce code est
Code pour faire apparaître un texte en dessous d'un lien [ par DarKent ]
Bonjour,Je sais pas si c'est là que je doit faire ma demande.... Je cherche un code pour faire apparaître un texte en dessous d'un lien. La page princ
génial code pour afficher image onMouseOver texte, mais... [ par vanderstraten ]
Bonjour, j'ai trouvé ce lien (en anglais) pour afficher une image onMouseOver du texte mais je cherche à pouvoir afficher plusieurs groupes de textes
Editeur texte [ par jicay57 ]
Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un éditeur de texte pour ajouter des news sur un site. Il faudrait que l'administrateur puisse déposer des news via
Problème d'ajout de texte dans un textearea [ par Moritus ]
Bonjour, J'ai quelque petit soucis avec un bout de code. J'aimerais ajouter du texte dans un textearea lorsque je clique sur un bouton. J'ai trouv
formulaire afficher ou cacher une zone de texte [ par frlobe ]
Bonjour Tout d'abord, je précide qu'autant je connais HTML et PHP, autant je découvre le JS ... Bon voici mon problème: j'ai un formulaire en HTML ave
Afficher / cacher plusieurs div en même temps à différents endroits. [ par charlie101097 ]
Bonjour, je me suis renseigné sur le forum sans trouvé une réponse corrigeant mon problème. N'étant qu'un débutant j'ai assez peu d'idées pour mon pro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|