begin process at 2012 05 29 02:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Code désactivé sur CS ?? (Question pour les admins)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code désactivé sur CS ?? (Question pour les admins)

dimanche 25 septembre 2005 à 11:58:08 | Code désactivé sur CS ?? (Question pour les admins)

MadM@tt

Membre Club
Salut à tous, ma question s'adresse aux admins.
J'aimerais savoir pourqoi le code de nibi
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=33944
Qui avait pour titre : DÉJOUER L'ENVAHISSANTE ET HIDEUSE PUB ULIMIT
a été désactivé ??

Merci, car ce code est très utile (je l'ai vu avant que la source soit supprimée)

Ciaò
MadMatt
www.madmatt.fr.st

dimanche 25 septembre 2005 à 13:45:56 | Re : Code désactivé sur CS ?? (Question pour les admins)

algori

Salut,
Peut être parce qu'enlever les pubs d'un hébergeur c'est illégal, mais dans ce cas, toutes les autres sources qui portent sur le même sujet devraient être supprimés.
Toutefois, ça montre que les admins ne se tournent pas les pouces...
J'ai également vu cette source, elle a été supprimé peut être à cause du fait qu'elle faisait 2 lignes (?)
@++

dimanche 25 septembre 2005 à 15:14:50 | Re : Code désactivé sur CS ?? (Question pour les admins)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est Brunews qui a desactivé le code ...

Les raisons pour lesquels ca a été désactivé, je ne sais pas trop, mais si les hebergeurs mettent de la pub, c'est pour pouvoir vivre ... donc en faisant ca c'est pas trés bien, et puis la ligne n'etait pas trés compliqué ...

pour rappel :
ID=window.setTimeout("window.top.location='http://votresite.votrehebergeur.suffixe/pagejumelle.suffixe'",1000); 

Et non on ne se tourne pas les pouces ;)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
dimanche 25 septembre 2005 à 15:45:01 | Re : Code désactivé sur CS ?? (Question pour les admins)

MadM@tt

Membre Club
Merci pour les réponses ;)
En fait ce qui me génait c'est que CS est plein de source de ce style, et une de plus (qui marche d'ailleurs!) ne fait pas de mal, ou alors les supprimer toutes... Enfin jvai pas vous dire votre boulot messieurs les admins  lol

Ciaò
MadMatt
www.madmatt.fr.st

dimanche 25 septembre 2005 à 15:54:31 | Re : Code désactivé sur CS ?? (Question pour les admins)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bien d'accord avec toi ... mais si on se mettait à supprimer toutes les sources inutiles sur ce site, il ne resterait pas grand chose :( les sources avec du bon javascript sont extremement rare ...

Et puis ce genre de source "fonctionnent" un temp mais ils sont pas assez fou pour y laisser longtemps ... :p

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr

Cette discussion est classée dans : code, question, cs, admins, désactivé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question sur les "frameset" ... [ par Artiste_Gunm ] Voilà mon problème j'ai deux variable que je récupére en script CGI dans mon frameset et je souhaiterais les récuperer dans ma mainFrame mais je ne sa code allopass dans flash [ par pat66000 ] N'ayant pas trouvé le sujet sur ma question ou peut être je n'ai pas cherché dans les bons salons de discutions je me permets de vous poser la questio QUESTION [ par ouali20 ] jepeux avoir le code du probleme suivant: une question quelle est le nome actuelle de roi du maroc?? la reponse : 1:hassan 2 2:mohammed 5 3:mohemme Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible? [ par ssyruss ] Bon, bah ma question est dans le titre du thread, J'aimerai savoir si cela est possible de récuperer un lien généré par php ou par un variable javascr activer et désactiver onclick [ par senateur17 ] Bonjour, Je vous demande ,comment on active onClick précédemment désactivé? Voici mon code : Je l'ai désactivé comme ça: [code=js] document.getElem Executer un fichier php A L'INTERIEUR un javascript [ par theptitprince ] Bonjour a tous. Voila, j'aime me casser la tête pour pas grand chose :) J'aurais besoin d'exécuter un fichier php à l'intérieur d'un js. Je m'explique Validation bouton radio [ par rodlake ] Bonjour à tous Voilà je suis en train (du moins j'essaie) de construire un formulaire d'évaluation. Celui-ci comportera environ une trentaine de ques Afficher résultat d'une variable sans les alerts [ par phenix22000 ] Bonjour, J'essaie de trouver un moyen pour afficher un résultat récupérer depuis mon applet, sans utiliser les alerts. Celles-ci fonctionnent mais un afficher le contenu de tbody [ par addrock ] salut a tous j'ai créé cette code qui me permet d'afficher le contenu de "tbody" lorsque je clic sur "clic" alors mon problème je veux afficher le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales