begin process at 2012 05 29 02:18:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Code pour défilement a partir de script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code pour défilement a partir de script

dimanche 11 décembre 2011 à 20:27:01 | Code pour défilement a partir de script

sebbui

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code me permettant de faire défiler horizontalement des bannières (les une derrière les autres) en format script comme par exemple :

<!-- Clic-pub.fr begin -->
<script language="JavaScript">
document.write('<s'+'cript language="JavaScript" src="http://clic-pub.fr/work.php?n=28&amp;size=2&amp;j=1&amp;c=&amp;code='+new Date().getTime()+'"></s'+'cript>');
</script>
<NOSCRIPT> <IFRAME SRC="http://clic-pub.fr/work.php?n=28&amp;size=2&amp;c=" width=468 height=60 marginwidth=0 marginheight=0 hspace=0 vspace=0 frameborder=0 scrolling="no"></IFRAME>
</NOSCRIPT>
<!-- Clic-pub.fr end -->

Malgré de nombreuses tentative, je n'y arrive pas ! Le mieux que j'ai réussi à faire est un défilement horizontal mais avec les bannières les une au dessous des autres (balise marquee)?

Merci de m'indiquer si cela n'est pas possible, je cherche un peu en vain...

Cordialement
Seb

lundi 12 décembre 2011 à 09:13:32 | Re : Code pour défilement a partir de script

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Oui, c'est possible en javascript.
Je déplace dans la section concernée.

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 12 décembre 2011 à 15:37:16 | Re : Code pour défilement a partir de script

sebbui

Bonjour,

Merci de votre action, je vais donc attendre la réponse.

Cordialement

Seb
Clic-pub Gratuit
Pros2pros annonces pros gratuites
Boutiquefroid
Echange de liens gratuits
lundi 12 décembre 2011 à 17:11:18 | Re : Code pour défilement a partir de script

buno

Re,
Ce que tu cherches est finalement un diaporama, non?
On en parle ici.

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 12 décembre 2011 à 17:47:07 | Re : Code pour défilement a partir de script

sebbui

Bonjour,

En fait, je cherche deux choses, prioritairement, un défilement de droite à gauche horizontal pour des bannières horizontales les une à la suite des autres. (sans format image, a partir des scripts)

Et, effectivement, je cherche aussi à faire un diaporama (pour des bannières carré), mais, pas a partir d'image, a partir des scripts de départ (ou, un rafraichissement automatique du script, si cela existe ?).

merci, cordialement

Seb
Clic-pub Gratuit
Boutiquefroid
vendredi 16 décembre 2011 à 17:42:39 | Re : Code pour défilement a partir de script

sebbui

Bonjour,

J'ai finalement trouvé, il faut créer un tableau pour insérer les script et faire défiler le tableau :
Par exemple :

<div><MARQUEE behavior="scroll" align="center" height="90" scrollamount="2" scrolldelay="1" onmouseover='this.stop()' onmouseout='this.start()'>

<TABLE BORDER="0" CELLSPACING="0" CELLPADDING="10"
ALIGN="CENTER">
<TR>

<TD> Script 1 </TD>
<TD> Script 2 </TD>
<TD> Script 3 </TD>

</TR></marquee></div>

Cordialement

Seb
Clic-pub Gratuit
Boutiquefroid
samedi 17 décembre 2011 à 13:29:42 | Re : Code pour défilement a partir de script

buno

Réponse acceptée !
Merci d'avoir posté ta solution.
N'oublie de cliquer sur "Réponse Acceptée"

@+
Buno, Admin CS

Cette discussion est classée dans : script, code, partir, défilement, bannières

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide pour un petit jeu.... [ par Nini ] Voilà le script d'une page : ..:: Challenge JavaScript Niveau: 5 :: Extra-Facile ::.. var code = "A toi de trouver"; function checkfrm() défilement du fond [ par kinooo ] J'ai récupérer un script pr le défilement du fond. Est ce que qq'un serait ce qui ne va pas car je ne voit pas ou auraut un autre script.SCRIPT:ijdjsz on m'annonce une erreur dans le script qui suit [ par magycpool ] bonjour, Est que quelqu'un saurait pourquoi ce code m'annonce une erreur dans IE???function test1(code){if (co réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language=" donnée une valeur a un champ à partir d'un script JavaScript [ par clk ] ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] Modification d'un script. [ par jje ] J'ai telecharge un script sur le site qui permet de faire des menus deroulants interactifs. il est dispo ici http://javascriptfr.com/code.aspx?ID=1614 HELP pour insertion de code dans une [ par Lenulos ] Bien, bienJe n'y connais strictemtn rien en javascipt à part (alert et prompt) mais g quand même fais un petit script et j'aimerais qu'il démarre quan script dans script [ par Kevergeek ] bonjour,voici mon code :$nbr = "";?><scr Arreter un script PHP [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme,Je souhaite arreter un script PHP, tant qu'une fonction javascript n'as pas été executé<SC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales