begin process at 2012 05 29 02:18:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

CODE connection une fos par jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CODE connection une fos par jour

dimanche 11 juillet 2004 à 14:26:50 | CODE connection une fos par jour

cheval22

Svp existe t'il un code pour un espace membres qui fait que l'on ne peut se connecter qu'une fois par jour
dimanche 11 juillet 2004 à 15:27:14 | Re : CODE connection une fos par jour

nico606

Je crois que php serait le language le plus approprier pour ceci www.phpcs.com
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]
dimanche 11 juillet 2004 à 15:30:55 | Re : CODE connection une fos par jour

cheval22

si non en php mon hebergeur prend presque tout

et si non je cherhe aussi un code qui fait que quand on est sur une page on peut pas revenir en arriere

Cette discussion est classée dans : connection, code, jour, fos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java script et accès à une base oracle [ par tn_bib ] bonjour à vous,j'ai besoin d'une fonction qui me permet de vérifier si une valeur existe ou pas dans une table oracle ( controle d'existance en ligne code pour un son différent par jour [ par cikrane ] Bonjour,Mon peu d'expérience fait que je ne trouve pas de code qui me permettrait d'insérer un ficher son.rm par jour en cliquant sur une image.Je tro Mise a jour d'un champ d'après une checkbox [ par hellworld ] Bonjour, j'ai sur mon site un calculateur de devis qui met a jour un champ en live selon des checkbox. Le script fonctionne sous IE mais pas sous Fire Scinder du code en deux pages [ par Prof_Matches ] Bonjour, Voici le code que j'ai sur une page HTML : J'aimerais avoir sur : [*] - page 1 : les variables var et le résultat des document.write [*] Séparation d'un code. [ par Prof_Matches ] (je suis débutant) J'ai écrit un code dans une page (page B) qui me donne l'âge d'une personne (dans un site sur la généalogie de ma famille). Le souc répéter fonction [ par JackNUMBER ] Bonjour ! Je débute en JS et j'aimerai votre aide pour "automatiser" une fonction. J'ai une série de variable portant le même préfixe : [code=js]$var Change de l'image au survole de la souris [ par mamsk00 ] Bonjour, [code=js] function lien(id) { if (id=="1"){window.location="#1"} if (id=="2"){window.location="#2"} if (id=="3"){window.location="#3" JQery sélectionner un élément en fonction d'un autre [ par math11 ] Bonjour, J'utilise actuellement un fonction Jqery qui me sélectionne un élément dans un fichier xml, j'aimerais aller plus loin, en voulant afficher Valeur Cookie Javascript dans un Input Formulaire [ par jackdaniel9 ] Bonjour, Petite question, J'ai un formulaire qui enregistre mes cookies et qui me redirige vers une autre page pour lire mes cookies. Mais je voudra Aide pour script greasemonkey [ par trasher ] Bonjour Je solicite votre aide pour réaliser un script GreaseMonkey : En fait je souhaite placer un au dessus de : [code=html]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales