begin process at 2012 05 29 02:18:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Code ASCII.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Code ASCII.

lundi 28 décembre 2009 à 23:58:58 | Code ASCII.

Ramzi9403

Bonjour l'équipe du forum de www.codes-sources.com;
svp je veux connaitre la fonction en javascript qui me permet de déterminer le code ascii d'un caractère donné;
et merci.

RamziRSH
mardi 29 décembre 2009 à 08:16:19 | Re : Code ASCII.

Arto_8000

Bonjour, celle-ci :

charCodeAt

Exemple :
Code Javascript :
var code = "a".charCodeAt(0);

Cette discussion est classée dans : code, ascii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interdire un caractère (code ASCII) [ par nougitch ] Bonjour, J'aimerai interdire le caractère suivant : " (double quote). Son code ASCII est le 34, sauf erreur de ma part. Mais je ne sais pas comment a Prob entrée code ascii [ par Deny ] Sur une entrée de formulaire de saisie de nom, je fais un contrôle de texte.Pas de problème, mais je contrôle les lettres une par une par ascii en les une boite à sondages [ par michel77 ] Bonjour les amis existe ou peut on faire une boite de sondage sous page html style une fenetre qui permet de donner son avis sur des questions qui ser javascript:MM_openBrWindow [ par lutin1er ] Bonjour !je suis novice en code et j'aimerais savoir pourquoi mon code : onClick="javascript:MM_openBrWindow('info.html','info','width=300,height=360 Adresse invisible [ par redpooka ] Comment faire pour qu'une partie de l'adresse soit invisible ?Par exemple quand on utiliselocation.href="valide_com_info.php?clt_num=<? changer la couleur des cellules d'un tableau [ par basti ] Bonjour tout le monde,J'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau. Le probleme est que je suis débutant en Javascript alors jai choper la Transfert de données sous Netscape [ par christophe2 ] Bonjour, Je dispose du script suivant, qui fonctionne parfaitement sous IE, mais ne veut rien savoir sous Netscape : probleme getElementsById [ par EvilGost ] Bonjour,j'ai un petit problème:sur un page, sur laquelle il y a des paragraphes, qui sont entourés de balises ELEMENT, comme ceci:bla Nbr plus grand que 100 [ par RockmanX ] Voici ma fonction:function checkstock(textbox, stock) { //Le nbr demandé est la value de la textbox nbr = textbox.value; //Change la couleur du fo Votre avis sur mon code Javascript ? [ par okin7 ] Bonjour, Je développe des pages en HTML/Javascript avec des fonctions évoluées comme un moteur de recherche. J'aurais besoin de feedback (OS, navigate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales