begin process at 2012 05 29 02:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

cocher des checkbox par des liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cocher des checkbox par des liens

dimanche 18 septembre 2005 à 17:39:17 | cocher des checkbox par des liens

tekyo

Salut à tous, je suis débutant et je n'arrive pas à faire ne sorte que mes cases à cocher se coche aussi par l'intermédiaire d'un lien. Pour une et seul checkbox, ça va, Mais j'en ai 12. Le problème également est que ces cases on toutes le mm non (d'un tableau : styltek[]), il n'y a que la valeur qui change à chaque checkbox. Comment faire? Merci pour votre aide
dimanche 18 septembre 2005 à 19:02:06 | Re : cocher des checkbox par des liens

GhislainLavoie

Salut!

Voilà ce que je te propose.

<html>
<head>
<title>Untitled</title>
<script type="text/javascript">
function checkBox(nom, etat)
{
allBox = document.getElementsByName(nom);
for (var i=0;i<allBox.length;i++)
allBox[i].checked = etat;
}
</script>
</head>
<body>
<a href="#" onclick="checkBox('styltek[]',true);return false;">check</a>
<a href="#" onclick="checkBox('styltek[]',false);return false;">uncheck</a>
<form action="">
1<input type="checkbox" name="styltek[]" value="check 1">
2<input type="checkbox" name="styltek[]" value="check 2">
3<input type="checkbox" name="styltek[]" value="check 3">
4<input type="checkbox" name="styltek[]" value="check 4">
5<input type="checkbox" name="styltek[]" value="check 5">
6<input type="checkbox" name="styltek[]" value="check 6">
7<input type="checkbox" name="styltek[]" value="check 7">
8<input type="checkbox" name="styltek[]" value="check 8">
9<input type="checkbox" name="styltek[]" value="check 9">
10<input type="checkbox" name="styltek[]" value="check 10">
11<input type="checkbox" name="styltek[]" value="check 11">
12<input type="checkbox" name="styltek[]" value="check 12">
</form>
</body>
</html>