Accueil > Forum > > > > Cocher une checkbox en fonction d'une valeur dans l'url
Cocher une checkbox en fonction d'une valeur dans l'url
jeudi 19 janvier 2006 à 17:28:49 |
Cocher une checkbox en fonction d'une valeur dans l'url

Pestouille
|
Salut tout le monde,
Je vous explique mon petit problème : mon site est un site de calcul de statistiques avec une base de données MySQL. Toute cette partie fonctionne impécablement !! Maintenant sur la page de résultat, j'ai mis un lien me permettant de récupérer tous les critères sélectionnés par l'utilisateur pour faire son calcul. Je récupere les données et les mets dans l'url. Je récupère correctement les infos de l'url concernant les sélections de l'utilisateur. En fonction de la valeur que je récupère, je voudrais cocher une checkbox.
Mon code actuel est :
if(recup_donnee1!=null){ var tab_recup=recup_donnes1; tab_recup=tab_recup.split(";"); for(var i=0;i<tab_recup.length;i++){ moisCoche=retourneMois(tab_recup[i]); // cette fonction marche !! document.formulaire.moisCoche.checked=true; // ça se bloque ici : il me dit : 'document.formulaire.moisCoche' n'est pas un objet !! (*) } }
(*) à la place de "moisCoche", je devrais avoir "mois1" pour Janvier, "mois2" pour Février, .....
Si quelqu'un à une éventuelle réponse, merci par avance,
Pestouille
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 18:04:15 |
Re : Cocher une checkbox en fonction d'une valeur dans l'url

Pestouille
|
Autre information : mon script est dans fichier !!!
De plus, j'ai remplacé la partie de mon code qui coinçait par
temp="document.forms[\"formulaire\"].elements[\""+moisCoche+"\"]"; temp.checked=true;
J'ai aucune erreur sur ma page quand je l'ouvre mais ma case n'est pas cochée !!! 
Merci
Pestouille
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 20:18:44 |

xdoume
|
salut, tu peux essayer un truc commme ca : document.getElementById(moisCoche).checked = true; en supposant biensur que tes checkBox aient les id suivant id='mois1', id='mois2', etc... bon courage.... Vincent Demay [ Lien ]
|
|
vendredi 20 janvier 2006 à 10:43:43 |

Pestouille
|
Je pense que l'erreur vient du fait qu'il charge le fichier ".js" avant de charger le HTML donc il ne trouve pas mes balises html !!
Je regarde tout ça et je vous tiens au courant ;-)
Pestouille
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, recup, url, tab, moiscoche
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
équivalent à la fonction trim en php [ par eax ]
salut!je cherche une fonction javascript qui serait l'équivalent de la fonction trim() en php, c'est à dire qui enlève les espaces inutiles au début e
svp aidez moi :( [ par morgandetoi06 ]
voila j ai une fonction qui me permet de calculer à partir d un nombre d oeufs "n" le nombres de boites que l on peut remplir en ayant le moins de per
Fonction de validation de date [ par CHABRY ]
Bonjour, J'ai écrit une fonction de validation d'un champs date de mon formulaire en passant en paramètre cette date et le séparateur voulu. à l'int
fonction d'affichage fesant bloquer des input et des <a> [ par YnOThAr ]
Voila, j'utilise une fonction javascript pour afficher mes news proprement, comme ca j'ai juste a faire un appel sur la fonction js au lieu de réécrir
déclarer une variable en fonction de la présence d'un mot dans l'url en cours. [ par 64nemesis ]
Voici mon code comment puis je faire pour déclarer cette variable uniquement si il y a "blop" dans mon url peut importe l'endroit? // var post_rem
ajout d'une fonction sur le onclick + galerie highslide [ par labobinette94 ]
Bonjour à tous, Tout d'abord je précise que je suis complètement débutante en javascript (et je "html" et "css" depuis peu. Mais ça, ça va). Alors v
Fonction replace pour remplacer les plus "+" dans variable url [ par hdh ]
Bonjour, Je sue sur une fonction javascript qui remplacerait les signes "+" en "espaces" (pour les afficher dans ma page en javascript) En effet mon
recup de variable depuis URL > objet flash [ par ReaseT ]
Bonjour à tous,voila, je connais très mal javascript mais j'ai un besoin particulier, je voudrias recuperer une variable en url por la reinjecter dans
Fonction Jquery et affichage dans IE problématique [ par apb31 ]
Bonjour, Sur une page de mon site j'ai mis une fonction "drop and down" faisant appel à la librairie Jquery, or cette fonction marche très bien sous o
récupérer l'url de background-image d'une div pour fonction javascript [ par ornorme ]
bonjour!c'est ma première fois sur ce forum!et je me suis mis à la création de site internet ya trois semaine et la je suis en détresse...voila mon pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|