begin process at 2012 05 29 02:17:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

cmt récupérer un email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cmt récupérer un email

mardi 6 mai 2003 à 13:07:30 | cmt récupérer un email

kidpigeyre

g un formulaire et certaines fois les visiteurs donnent des dresses complètement bidon, jvoudrai récupéré ladresse mail principale de lutilisateur. Cmt faire?
jeudi 16 décembre 2004 à 18:47:34 | Re : cmt récupérer un email

deathgate

deja attention a la loi sur la recup des emails, va faire un tour sur www.cnil.fr, de plus tu peux au moins verifier si le mail a le bon format:

xyz@xyz.xyz

sinon en javascript pas moyen de verifier si le mail existe.

Cette discussion est classée dans : récupérer, email, cmt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer IP d'une personne via un Email [ par JBdu14 ] Voila je découvre votre site qui est tres bien r"aliser mais apres maintes experience je cherche à créer un Email qui lors de sa lecture me donnerais Formulaire de confirmation [ par bebert83 ] Bonjour à tous !Je souhaite récupérer dans un form de confirmation des infos saisies par un utilisateur ! Quelle est la ligne de code me permettant do récuprérer l'url courante d'une iframe [ par kmchen ] Bonjour, L'utilisateur se trouve avec une iframe dans laquelle il peut suivre des liens. Comment récupérer l'URL de la dernière page obtenue dans cett Comment récupérer l'info ? [ par webbie ] Bonjour,J'aimerais ouvrir depuis mon site une page sur un autre site pour que mes visiteurs puissent y faire une recherche en surfant sur cet autre si Récupérer un path d'un dossier [ par meth06 ] Bonjour, Il faut que je demande a l'utilisateur quel dossier il veut enregistrer sur le disque. Est se qu'il existe une boite de dialogue qui faire un Récupérer la dernière page visitée par l'utilisateur ? [ par floorfi ] Bonsoir !Voilà, je cherche à récupérer sur ma page web le lien (location) de la dernière page visitée par l'utilisateur (adresse de provenance).J'ai b récupérer des evenements JavaScript sur une applet? [ par ceteTervu ] Bonjour à tousJe suis confronté à un problème posé par le manque d'interaction entre une applet Java (gérée par a machine virtuelle java et son enviro Besoin d'aide avec indexof ( test de presence d' @ dans un email ) [ par fser ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme : j'ai créé une fonction qui me permet de tester le formulaire d'inscription a mon site en javascript, seulemen récupérer les données d'un formulaire javascirpt [ par zebrei ] Bonjour,j'ai téléchargé une source épatante sur ce site : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=25847rich text editor.C'est chouette, c'est pratiqu Redirection vers mon site via Mail PHP [ par Chulukai ] Bonjour,Le titre dit tout.J'aimerais qu'après que la personne est écrit un mail et vue le message qui dit que l'email est envoyer revienne sur mon sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales