begin process at 2012 05 29 02:17:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

cmt declenher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cmt declenher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste

vendredi 27 mai 2005 à 13:38:38 | cmt declenher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste

benstar

cool les gars !!

je voudrais savoir comment declencher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste (select).
merci de m'aider

benstar

vendredi 27 mai 2005 à 14:22:57 | Re : cmt declenher une action php en selectionnant une ligne d'une zone de liste

bultez

Membre Club

Bonjour,
_ appel php :
° soumettre un formulaire
<form name="frm" action="page.php"...>...</form>
frm.submit(); en javascript
ou appui par l'utilisateur
sur <input type="submit"...> en htm
° changer l'url
location.href="page.php"; en javascript
ou <a href="page.php"...>lien</a> en htm
c'est ce qui me vient sur l'instant,
il y a d'autres possibilités...
_ "gestion" select
<select onchange="fonction(this);"...
et dans fonction(liste) utiliser
liste[liste.selectedIndex].value ou .text
par exemple.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : ligne, php, action, zone, selectionnant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q Probleme retour a la ligne java+php [ par letrucaso ] Bonjour,Voila j'ai un probleme :dans un script j'alli Php et javascript :je recupere un ou plusieur texte dans ma base de données grace a un while et form et action [ par the_true_ramon ] bonjour tous le gens qui essaie de programmer , pour ma part j'essaie de faire de mon mieux meme si j'aime pas le php..... soit je m'égars du sujet Saut de ligne dans Action Script [ par akhlan ] Salut, j'ai un petit problème sur un swf qui me permet d'envoyer un mail. A l'intérieur, j'ai cet action script on (release) { getURL("mailto:" + Tableau avec déplacement par les fleches et action si <RC> sur une ligne [ par abcxtreme ] Bonjour à tous, Je suis tout juste débutant en PHP, javascript et je cherche un script (avec un exemple idéalement) permettant de gérer dans un tablea retour ligne textarea [ par David_monchy ] bonjour, j'utilise une textarea, mais je voudrais que lorsque le texte est trop grand, le curseur aille à la ligne pour éviter les ascenseurs horizont Boutons sur zone clickable... [ par Bubuss ] Salut,Voilà mon problème :J'ai une ligne d'un tableau avec un evenement "onclick" et une fonction JS associée ainsi qu'un changement CSS sur un autre Couleur ligne de tableau [ par jumano ] Bonjour,J'aimerais changé la couleur d'une ligne d'un tableau en fonction du résultat d'un jeux d'enregistrement en PHP.J'ai essayé d'intégrer du php Probleme de quotes ? [ par sluggogle ] Bonjour, J'ai defini une variable avec une boucle while php : //---------------------------------------------------- while ($data3 = mysql_fetch_arra erreur js onclik php [ par jphilippev ] bonjour j'ai une erreur a la ligne 157 qui peut m'aider lolvoici ma ligne 157 echo $grande_image.'[ <a href="?page=delete_img&login='.$login."&img=".$

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales