begin process at 2012 05 29 02:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

close

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

close

mercredi 5 janvier 2005 à 11:56:58 | close

TrX

Bonjour à vous

Je j'ai un script php qui comptabilise le nombre de connecter avec une base mysql et je voudrai savoir s'il est possible de lancer une variable a la base lors de la fermerture de la fenêtre pour déclarer la déconnection du visiteur ( ma fenêtre est une pop-up ouverte par 'window.open' )
ça doit être kelke chose comme window.close ( c tt s'ke je connais en js... )

Merci

mercredi 5 janvier 2005 à 12:23:52 | Re : close

the_smurf

LeNomDeTaFenetreOuverte.closed renvoie true si la fenêtre a été fermée false autrement

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

samedi 8 janvier 2005 à 00:32:11 | Re : close

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut je dirais simplement onunload Mais en php tu dois simplement voir si l'utilisateur n'est pas passé sur une page depuis 20 minutes... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
samedi 8 janvier 2005 à 13:02:22 | Re : close

TrX

Lus
Je fais ça pour être plus proche de la réalité, mon site est en flash, il y aura moyen de rafraichir la variable  pour savoir exactement ce k'il en est

samedi 8 janvier 2005 à 13:35:41 | Re : close

coucou747

tu ne sera pas très proche de la réalitée, parfois, cet évenement est désactivé....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 8 janvier 2005 à 14:19:58 | Re : close

TrX

Quel évenement ?

http://TrX314.free.fr
samedi 8 janvier 2005 à 14:33:13 | Re : close

coucou747

onunload est un évenement...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 8 janvier 2005 à 14:54:14 | Re : close

TrX

Ben je vais rester sur la fonction closed ... on verra bien

freeparty is not a crime

Cette discussion est classée dans : base, fenêtre, window, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te commande window.close() [ par juliengreg ] Lorsque j'utilise cette commande javascript:window.close, une boite de dialogue s'affiche me demandant confirmation de la fermeture de la fenetre. Com window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li Modifier les options d'une fenêtre, sans window.open(...) [ par furet92 ] Bonjour, A partir d'une anim Flash, contenue sur le site, j'ai un lien qui doit ouvrir une pop-up, à la taille souhaitée et au centre. Jusque le là p fonction close ne marche pas sur la fenêtre 'première' du navigateur [ par thierry ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution concernant la fermeture la fenêtre 'première' du navigateur sans validation. La fonction close ne foncti réduire une fenêtre [ par aweb ] Bonjour,Je cherche et je ne trouve pas la fonction javascript qui me permettrait de créer un bouton pour réduire ma fenêtre dans la barre des taches t probleme avec window.close ou self.close [ par kryptx ] bon ma question est sans doute tres bete mais je debute en javascript et je galere bien avec ce truc la:j'ai un lienFermer cette fenetrele probleme c' Passer un paramêtre à une window ouverte avec Window.open ? [ par lacouine ] Bonjour,Dans mon application, pour créer une fenêtre modale, j'ai d'abord utilisé shomodaldialog() qui marche très bien sous IE... cependant pas du to Problème avec window.close(); [ par nico50250 ] Slt tlm, J'ai un pb avec la fonction window.close(). J'ai un script close.html qui doit afficher une page sur laquelle il y a 2 boutons : un qui doit apparition d'une fenêtre diamettre, qui apparait à 10 pixels du curseur en javascript et html [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 bonjour tous le monde, J'ai un prb avec une fenêtre qui apparait une fois que je clic sur un lien. Mais que je n'arrive pas à faire aparait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales