Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : close [ Archives / AU SECOURS !!! ] (jt81)

jeudi 24 janvier 2002 à 18:29:06 | close

jt81

bonjour,
j'utilise une page de lancement qui, selon la résolution du pc distant, ouvre une autre page de navigation maximisée.
Comment fermer automatiquement la page de lancement ?
si j'indique close() dans le body de la page de lancement, je suis obligé de confirmer la fermeture de la fenètre.
Comment eviter ce message de confirmation ?
Merci

jeudi 24 janvier 2002 à 18:40:51 | Re : close

gedeef

tu peux pas.

pis bon, ça me regarde pas mais moi quand je visite un site, j'ai ma fenêtre IE mais j'en ai d'autres sur le bureau et j'aime pas qu'on décide à ma place de la taille de ma fenêtre. Je suis assez grand pour savoir de quoi j'ai envie et si je vois la page.
Mais bon, ça me regarde pas :)

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour,
j'utilise une page de lancement qui, selon la résolution du pc distant, ouvre une autre page de navigation maximisée.
Comment fermer automatiquement la page de lancement ?
si j'indique close() dans le body de la page de lancement, je suis obligé de confirmer la fermeture de la fenètre.
Comment eviter ce message de confirmation ?
Merci

vendredi 25 janvier 2002 à 09:16:55 | Re : close

jt81

Ok, merci.
en fait, il s'agit d'une aide au format html destiné à des clients en local.

Réponse au message :

tu peux pas.

pis bon, ça me regarde pas mais moi quand je visite un site, j'ai ma fenêtre IE mais j'en ai d'autres sur le bureau et j'aime pas qu'on décide à ma place de la taille de ma fenêtre. Je suis assez grand pour savoir de quoi j'ai envie et si je vois la page.
Mais bon, ça me regarde pas :)

Cette discussion est classé dans : page, lancement, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doubler un close() [ par hakimgomis ] Hakim Gomis Bonjour,Je souhaite pouvoir déclencher lors de la sortie d'une page l'inscription du temps passé sur celle-ci dans une BDD.J'ai Pb fermer page HTA a partir d'une iframe [ par lamimol ] Bonjour,   J’ai une page .hta qui s’ouvre en plein écran (j’ai ABSOULUMENT besoin du plein écran) <hea auto close ? [ par slhuilli ] bsr, bjr, je cherche a faire un truc bete mais je suis pas doué en javascript (je dirais meme que j'aime aps javascrit !). je veux lancer une page a Problème avec window.close(); [ par nico50250 ] Slt tlm, J'ai un pb avec la fonction window.close(). J'ai un script close.html qui doit afficher une page sur laquelle il y a 2 boutons : un qui doit window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te scroll qui fctionne pas [ par guixyz ] Elo g un pb de scroll dans une page en fait yen a un qui marche et j'arrive pas à faire marcher les autres Voici l'adresse de la page : http://membre "loading" vers une page html ou sur une page html [ par khephren51 ] BOnjour à tous je chercher un moyen de faire un loading sur une page html qui est lourde ( elle contient un aplet java ) ou bien alors faire un loadin Dialogue entre frames: petit soucis [ par Tiscripteur ] J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.Si elle se trouve sur le même serveur qu Urgent avant les vacances. [ par Xarius ] Help.J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.C'est pas très compliquer pour ceux qui connaissent JS BUG: ou comment niquer la mise en page ... [ par Mumuri ] voila je voulais juste vous avertir, que quand j'avais posté ma source, j'avais une ligne de code continu (sans espace) sans retour à la ligne, j'ai v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.