begin process at 2012 02 14 03:05:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

close

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

close

jeudi 24 janvier 2002 à 18:29:06 | close

jt81

bonjour,
j'utilise une page de lancement qui, selon la résolution du pc distant, ouvre une autre page de navigation maximisée.
Comment fermer automatiquement la page de lancement ?
si j'indique close() dans le body de la page de lancement, je suis obligé de confirmer la fermeture de la fenètre.
Comment eviter ce message de confirmation ?
Merci
jeudi 24 janvier 2002 à 18:40:51 | Re : close

gedeef

tu peux pas.

pis bon, ça me regarde pas mais moi quand je visite un site, j'ai ma fenêtre IE mais j'en ai d'autres sur le bureau et j'aime pas qu'on décide à ma place de la taille de ma fenêtre. Je suis assez grand pour savoir de quoi j'ai envie et si je vois la page.
Mais bon, ça me regarde pas :)

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour,
j'utilise une page de lancement qui, selon la résolution du pc distant, ouvre une autre page de navigation maximisée.
Comment fermer automatiquement la page de lancement ?
si j'indique close() dans le body de la page de lancement, je suis obligé de confirmer la fermeture de la fenètre.
Comment eviter ce message de confirmation ?
Merci
vendredi 25 janvier 2002 à 09:16:55 | Re : close

jt81

Ok, merci.
en fait, il s'agit d'une aide au format html destiné à des clients en local.

Réponse au message :

tu peux pas.

pis bon, ça me regarde pas mais moi quand je visite un site, j'ai ma fenêtre IE mais j'en ai d'autres sur le bureau et j'aime pas qu'on décide à ma place de la taille de ma fenêtre. Je suis assez grand pour savoir de quoi j'ai envie et si je vois la page.
Mais bon, ça me regarde pas :)

Cette discussion est classée dans : page, lancement, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb fermer page HTA a partir d'une iframe [ par lamimol ] Bonjour,   J’ai une page .hta qui s’ouvre en plein écran (j’ai ABSOULUMENT besoin du plein écran) <hea Doubler un close() [ par hakimgomis ] Hakim Gomis Bonjour,Je souhaite pouvoir déclencher lors de la sortie d'une page l'inscription du temps passé sur celle-ci dans une BDD.J'ai auto close ? [ par slhuilli ] bsr, bjr, je cherche a faire un truc bete mais je suis pas doué en javascript (je dirais meme que j'aime aps javascrit !). je veux lancer une page a Problème avec window.close(); [ par nico50250 ] Slt tlm, J'ai un pb avec la fonction window.close(). J'ai un script close.html qui doit afficher une page sur laquelle il y a 2 boutons : un qui doit window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te Window.open window.close [ par mrassaa ] Salut à tous (et bonne année). Voila, je veux créer un popup qui sera appelé à travers une application Flash avec getUrl() (tout ça, ça marche : c'es Javascript et plusieurs fonctions avec commande "ONCLICK" sur un même bouton [ par MSF38 ] Bonjour et merci à tous pour l'aide avec les scritps.[^^yeuxenlair] Petit nouveau dans le forum depuis 3 jours, en fait dans la catérorie des NULS. problème avec window.location.href="http://www.facebook.com/aidecityville"; [ par aidecity ] Bonjour Bonsoir, Je suis un pure amateur et la je bloque complètement J ai trouvé ce bout de code qui es super mais j aimerais que la page s ouvre d scroll d'images dans une page html : ordre aléatoire des images ? [ par cyber5784 ] Bonjour ou bonsoir ! J'ai une page "index.html" dans laquelle j'ai intégré avec du javascript un scroll horizontal d'images. Jusque là, rien d'extrao Bandeau défilant mootools.js et historique de navigation [ par cocolafleche ] Bonjour, Je viens de terminer le nouveau site de notre collège --> [url=http://colleges.ac-rouen.fr/raimbourg/]http://colleges.ac-rouen.fr/raimbourg/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales