Accueil > Forum > > > > close
close
jeudi 24 janvier 2002 à 18:29:06 |
close

jt81
|
bonjour, j'utilise une page de lancement qui, selon la résolution du pc distant, ouvre une autre page de navigation maximisée. Comment fermer automatiquement la page de lancement ? si j'indique close() dans le body de la page de lancement, je suis obligé de confirmer la fermeture de la fenètre. Comment eviter ce message de confirmation ? Merci
|
|
jeudi 24 janvier 2002 à 18:40:51 |
Re : close

gedeef
|
tu peux pas.
pis bon, ça me regarde pas mais moi quand je visite un site, j'ai ma fenêtre IE mais j'en ai d'autres sur le bureau et j'aime pas qu'on décide à ma place de la taille de ma fenêtre. Je suis assez grand pour savoir de quoi j'ai envie et si je vois la page. Mais bon, ça me regarde pas :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
bonjour, j'utilise une page de lancement qui, selon la résolution du pc distant, ouvre une autre page de navigation maximisée. Comment fermer automatiquement la page de lancement ? si j'indique close() dans le body de la page de lancement, je suis obligé de confirmer la fermeture de la fenètre. Comment eviter ce message de confirmation ? Merci
|
|
vendredi 25 janvier 2002 à 09:16:55 |
Re : close

jt81
|
Ok, merci. en fait, il s'agit d'une aide au format html destiné à des clients en local.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
tu peux pas.
pis bon, ça me regarde pas mais moi quand je visite un site, j'ai ma fenêtre IE mais j'en ai d'autres sur le bureau et j'aime pas qu'on décide à ma place de la taille de ma fenêtre. Je suis assez grand pour savoir de quoi j'ai envie et si je vois la page. Mais bon, ça me regarde pas :)
|
|
Cette discussion est classée dans : page, lancement, close
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb fermer page HTA a partir d'une iframe [ par lamimol ]
Bonjour, J’ai une page .hta qui s’ouvre en plein écran (j’ai ABSOULUMENT besoin du plein écran) <hea
Doubler un close() [ par hakimgomis ]
Hakim Gomis Bonjour,Je souhaite pouvoir déclencher lors de la sortie d'une page l'inscription du temps passé sur celle-ci dans une BDD.J'ai
auto close ? [ par slhuilli ]
bsr, bjr, je cherche a faire un truc bete mais je suis pas doué en javascript (je dirais meme que j'aime aps javascrit !). je veux lancer une page a
Problème avec window.close(); [ par nico50250 ]
Slt tlm, J'ai un pb avec la fonction window.close(). J'ai un script close.html qui doit afficher une page sur laquelle il y a 2 boutons : un qui doit
window.close [ par Fripouille ]
Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te
Window.open window.close [ par mrassaa ]
Salut à tous (et bonne année). Voila, je veux créer un popup qui sera appelé à travers une application Flash avec getUrl() (tout ça, ça marche : c'es
Javascript et plusieurs fonctions avec commande "ONCLICK" sur un même bouton [ par MSF38 ]
Bonjour et merci à tous pour l'aide avec les scritps.[^^yeuxenlair] Petit nouveau dans le forum depuis 3 jours, en fait dans la catérorie des NULS.
problème avec window.location.href="http://www.facebook.com/aidecityville"; [ par aidecity ]
Bonjour Bonsoir, Je suis un pure amateur et la je bloque complètement J ai trouvé ce bout de code qui es super mais j aimerais que la page s ouvre d
scroll d'images dans une page html : ordre aléatoire des images ? [ par cyber5784 ]
Bonjour ou bonsoir ! J'ai une page "index.html" dans laquelle j'ai intégré avec du javascript un scroll horizontal d'images. Jusque là, rien d'extrao
Bandeau défilant mootools.js et historique de navigation [ par cocolafleche ]
Bonjour, Je viens de terminer le nouveau site de notre collège --> [url=http://colleges.ac-rouen.fr/raimbourg/]http://colleges.ac-rouen.fr/raimbourg/
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|