begin process at 2012 05 29 02:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

[clos] 3 liste deroulante liées PHP/MYSQL/AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[clos] 3 liste deroulante liées PHP/MYSQL/AJAX

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 5 septembre 2011 à 18:45:32 | [clos] 3 liste deroulante liées PHP/MYSQL/AJAX

zied86

Bonjour;
j'ai un probleme avec les listes deroulantes liées
j'ai trois table (tab1, tab2, tab3)
tab1 contient un ou plusieurs tab2
tab1 contient un ou plusieurs tab3

et je veux recuperer les resultats dans 3 listes deroulantes
quand je selectionne un enregistrement du tab1
il va m'afficher dans 2 autres listes deroulantes les resultats qui convient a mon choix
j'ai essaye avec cette exmple
http://siddh.developpez.com/articles/ajax/
ca marche avec 2 listes
mais trois non
merci d'avance

Ellouze Zied
mardi 6 septembre 2011 à 08:50:35 | Re : 3 liste deroulante liées PHP/MYSQL/AJAX

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Inutile de poster plusieurs fois ton sujet.

Pour ceux qui souhaiteraient répondre, c'est ici : http://www.phpcs.com/forum/sujet-LISTE-DEROULANTE-LIEES-PHP-MYSQL-AJAX_1544990.aspx

Cette discussion est classée dans : ajax, listes, liées, tab1, deroulantes

Sujets en rapport avec ce message

3 Listes liées [ par cool27 ] Bonsoir à tous!J'ai besoin de créer 3 listes liées dans un formulaire avec Ajax. Le problème c'est que je ne connaît pas Ajax et que je suis pressé pa Problème avec listes liées AJAX [ par Vins974 ] Bonjour ,J'ai un problème.. Je crée un site internet, et j'ai utilisé AJAX. Pour pouvoir effectuer trois listes liées.. Elles sont donc chacune dépend mise a jour de listes deroulantes lorsque on a choisit un type [ par eclipse012 ] bonjour a toutes a a tous !! j'ai besoin d'aide concerant la mise a jour de listes deroulantes avec javascript voila, je gere un systeme Trois listes liées ' région - dpt- ville ' [ par noanis ] Bonjour, en suivant le tutoriel disponible ici : [url=http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:eVNaerzkAP4J:blog.gmsiweb.fr/2009/10/liste Listes déroulantes liées (requêtes sql + php) [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais relier deux listes déroulantes remplies par une base de données. La première correspond à la table "rubriques" et l'autre à la tabl manipulation de 2 listes deroulantes [ par Medgueye ] Bonjour J'ai deux listes deroulantes qui contiennent, initialement, les memes elts. Sur u problème liste lié avec AJAX et navigateur et doctype [ par FRED0181 ] Bonjour,J'ai creer une une page en PHP/AJAX qui comporte deux listes déroulante liées.(listes remplies par BD Mysql)Lorsque j'ai testé ma page, les li listes déroulantes liées [ par mickael56100 ] J'aimerais réalisé en ajax un script permettant l'utilsation de liste déroulante liées, c'est à dire des listes déroulantes dont le contenu dépend de deux liste imbriqué et non pas liées [ par sanayounes ] svp cé urgent je veut savoir comment dévelopée une liste déroulante dynamique dont elle contient des champs dans les queles ils sont des listes cad lo listes déroulantes liées avec champs d'une MEME table [ par vir76 ] Bonjour tout le monde,Je désèspère car je n'arrive toujours pas à lier mes 2 listes déroulantes comportant des champs de la même table.Donc, j'ai un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales