begin process at 2012 05 29 02:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

[Clos]Calcul de frais de ports automatisé dans pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Clos]Calcul de frais de ports automatisé dans pdf

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

samedi 19 novembre 2011 à 18:48:37 | [Clos]Calcul de frais de ports automatisé dans pdf

Golfaddict

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un bon de commande électronique "poussé" pour un client très exigent et je n'ai pas du tout l'habitude d'écrire des scripts. Votre aide me serait donc très précieuse !!!

Voilà le topo : j'ai créé mon bon de commande sous forme de formulaire PDF dans Adobe Acrobat Pro.

La grille à remplir par le client :

Le principe : le client rentre les quantités par taille et par coloris. le prix unitaire est fixe. Pour chaque colori de Tee Shirt, la quantité totale (nom du champ = qt totale) et le prix total sont calculés automatiquement grâce à une formule intégrée dans Adobe Acrobat Pro.

Là où ça se complique : je ne sais pas écrire le script pour calculer automatiquement les frais de ports en fonction du nombre d'article commandé (nom du champ = port).

Je dois utiliser une fonction javascript pour automatiser cette action. Après avoir navigué sur quelques tutoriels, la fonction "if/else" me paraîtrait adaptée, mais je ne sais pas du tout comment la formuler. Pourriez-vous svp m'aider à écrire ce script ?!

Par avance merci pour votre compréhension. N'hésitez pas à me demander des précisions si mes explications sont trop vagues
samedi 19 novembre 2011 à 19:20:50 | Re : Calcul de frais de ports automatisé dans pdf

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ton lien vers l'image :
ftp://lscgolf@ftp.lsc-golf.fr/www/BON-DE-COMMANDE-3.jpg
Est invalide (demande mdp), postes plutot ton image sur un hébergeur sans avoir besoin d'identification.
Et même sur un nouveau sujet ce serait pas mal.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : commande, client, pdf, ports, frais

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript avec Acrobat reader [ par bouton ] J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le num Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi plusieurs listes deroulantes [ par patie ] PatieJe voudrais pouvoir mettre trois listes déroulantes dans une même page.Chaque liste étant indépendante et permettant d'ouvrir des fichiers en (.P Pb d'exécution Console JavaScript depuis Access [ par isa911 ] Bonjour, J'ai crée cette fonction pour me permettre d'apposer une signature numérique sur un document .pdf via Access 97 et Adobe Acrobat 5.0.1 sous N boîte de sélection [ par tabwarsa ] J'aimerais pouvoir programmer l'affichage d'une boite de sélection (cases d'option) à partir d'un bouton de commande en Visual Basic sur Excel.Comment upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript [ par fifi3 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp.Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (je n'ai paramères de la ligne de commande [ par bultez ] Bonjour à touspeut on récupérer [ les paramètres de ] la ligne de commande ?si raccourci du style : pgr.htm p1 p2 ....avoir accès à [ pgr.htm ] p1 p2 cherche variable de detection de realplayer execution sur le client [ par lookme ] on recherche un script qui s'execute sur une page html pouvant lire un fichier son realplayer par defaut a condition que le client possede realplayer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales