begin process at 2012 05 29 02:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cliquer sur texte rattaché au bouton radio pour cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cliquer sur texte rattaché au bouton radio pour cocher

vendredi 24 mars 2006 à 13:49:31 | Cliquer sur texte rattaché au bouton radio pour cocher

niko14

Bonjour tout le monde
Voila je voudrais savoir si qqun a un bout de code pour qu'en clikant sur le texte rattaché au bouton radio ca coche le bouton!!
seul probleme s'il en est c'est que mes bouton sont faits dynamiquement!!
merci d'avance

Niko14
vendredi 24 mars 2006 à 14:38:07 | Re : Cliquer sur texte rattaché au bouton radio pour cocher

bultez

Membre Club

Bonjour,
si je ne me trompe pas, vbbreiz a mis toutes les explications dans une de ses sources
( label for "id radios" )
et même si les boutons sont faits en dynamique,
pas de probème à priori...
Cordialement
. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : bouton, texte, radio, cliquer, rattaché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans bouton radio et couleur du texte [ par dudulebzh35 ] bonjour, j'aimerais après avoir selectionné un bouton radio changer la couleur du texte.(j'ai déja réussi a grisser les cases). Le but est  : on sel Bouton ou texte "Fermer" sur une popup [ par amewole ] Comment mettre un bouton ou du texte sur une fenêtre popup invitant  l'utilisateur à cliquer dessus pour fermer la popup au lieu de cliquer sur la cro Envoyer du bbcode dans un des deux textarea [ par SSB ] Bonjour tout le monde.Voici mon problème : J'ai 1 bouton pour envoyer du bbcode et 2 textarea ainsi que 2 boutons radio.J'aimerais qu'en cochant le bo bouton image passe partout [ par matissed ] Bonjour,Depuis les dernières mises à jour automatique xp sp2, certains visiteurs doivent cliquer 2 fois sur mes boutons "image"qui servent de liens ou personnaliser un bouton radio [ par raven59300 ] Bonjour,Mon probleme est le suivant j'ai ressament utiliser les exemple de se site ( http://www.ibilab.net/webdev/articles/Javascript/personnalisez-ch bouton, page a recharger, roman [ par chabichowed ] Bonjour, Je vous expose mon probleme.Ma page se compose (pour simplifier) de deux div, le 1er contenant un form avec un champ texte et un bouton pos Choix de bouton radio qui mène à un lien différant - Léger problème - [ par deitane ] Bonjour,J'ai fait un formulaire avec des choix de bouton "radio" qui mène a un lien différant en cliquant sur le même "submit" du même formulaire. Mai Afficher des cellules en fonction de l'état d'un groupe de boutons radio [ par fanfouer ] Bonjour,Je cherche a realiser un tableau a affichage variable en fonction de l'état d'un groupe de bouton radio.La structure de mon tableau est la sui récuperer la valeur d'un champ activé par un bouton radio [ par dironix ] Sur un formulaire pour répondre a une question, j'ai 6 boutons radio dont 1 qui active une menu déroulante et 1 autre un champ texte. j'ai utiliser un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales