begin process at 2012 05 29 02:14:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Clique sur un liens de menu---> affiche un sous menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clique sur un liens de menu---> affiche un sous menu

lundi 29 mai 2006 à 11:11:36 | Clique sur un liens de menu---> affiche un sous menu

chabichowed

Bonjour,
J ai donc creer un menu ou plusieur sous menu apparaissent lorsque la souris passe dessus... classique.
ceci grace a une boucle et a ceci :

onmouseover = function()
{
this .getElementsByTagName('sousmenu')[0].style.visibility = "visible";
}

Ce que j aimerai, c est que le premier sous menu ne s'affiche que si l on a clique sur le premier menu (je sais pas trop si c est clair...).

Si vous avez des idees...

merci

Cette discussion est classée dans : affiche, menu, liens, clique, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu menu déroulant [ par marksman78 ] Bonjour, je rencontre actuellement des difficultées à crée mon menu déroulant pour un site . Mon problème est sur le codage javascript pour faire u Menu coulissant avec jQuery [ par netdefense ] Bonjour a tous, Je débute en javascript et je suis en train d'essayer de faire un menu coulissant qui se déclenche au clique. Voilà mon code JS : [c CLick sur une bannière qui renvoi vers 2 liens à la fois... [ par culie3 ] Bonjour tout le monde, donc voila j'ai un script qui me genere automatiquement des pubs venant de plusieurs sites differents mais dans un meme encart. " Menu déroulant avec images liens et agrandissement " [ par WinZapS ] Bonjour à vous ,Le nom de mon sujet n'est pas trop explécite mais ce que je voudrais c'est comme ce qu'il y a sur ce site :http://www.lephoceen.fr , l curseur qui change sur liens et menu [ par NINEMO ] Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.Voilà, je voudrais que mon curseur change en présence d'un lien ou de la barre de menu. J'ai déjà réu Quand j'affiche un fichier pdf mon menu déroulant passe en dessous. [ par phpmysql2007 ] Bonjour, Quand j'affiche un fichier pdf mon menu déroulant passe en dessous. J'ai essayé les z-index mais sans succès. Y'a-t-il un moyen pour soluti menu déroulant dynamique mysql [ par cobra176 ] bonjour a tous je cherche le moyen de faire 2 menu déroulant utilisant une base de données.la premier permet de faire un choix generale et l'autre plu Menu en arborescence [ par BenXbox ] Salut à tous, Voilà j'utilise ce menu pour mon site : http://itguide.netsliver.com/fr/artprog_id1.html Et enfaite j'ai un problème, quant je clique s Information au survol des liens d'un menu [ par rouliendelavegas ] bonjour,je suis en train de faire un site et je suis face à un petit problemeje voudrais qu'au survol des liens de mon menu, une description du lien s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales