begin process at 2012 05 29 02:14:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

clique sur lien->modification d'une partie de la meme page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clique sur lien->modification d'une partie de la meme page

samedi 25 décembre 2010 à 02:00:36 | clique sur lien->modification d'une partie de la meme page

lamia88

bonjours,
j'ai divisée ma page web en 4 parties: entête,partie gauche,partie droite,et pied de page.
je veux créer un lien dans la meme page lorsque je clique sur ce lien la partie droite de la page ce moidifier(recupère le résultat de la recherche sur la bdd),mais je doix faire ça sans la creation d'une autre page, qui a la meme division(entete,partieg,pa..)et modifier le contenue de la partie droite.
j'aimerai voire un code qui me fait ca sur la une seule page.
merci d'avance
dimanche 26 décembre 2010 à 15:18:38 | Re : clique sur lien->modification d'une partie de la meme page

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour les bubulles et les fois gras,
je doix faire ça sans la creation d'une autre page, qui a la meme division(entete,partieg,pa..)et modifier le contenue de la partie droite.
voir du côté de l'utilisation de l'AJAX (acronyme de Asynchronous Javascript and XML)

;O)
dimanche 26 décembre 2010 à 19:30:04 | Re : clique sur lien->modification d'une partie de la meme page

lamia88

merci bcp c'est ça ce que je cherche,ajax

Cette discussion est classée dans : page, lien, clique, partie, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), IE arrète le chargement d'une page utilisant les socket lorsque je clique sur un lien JS [ par efyx ] Bonjour! (désolé pour le titre qui est un peu trop long....) Bon je vous expose mon problème : j'ai une page PHP qui tiens ouvert une connection ve cible mise en valeur quand on clique sur un lien [ par mbraito ] Bonjour,Sur une page Internet, j'aimerais qu'en cliquant sur un lien texte, cela me renvoie sur une image cible. Jusque là, aucune difficulté à créer Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a affichage de la page [ par gazalii ] bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la Lien par boutton radio [ par younes371 ] Bonjour,J'ai ds ma page 2 boutton radioje veux savoir comment faire un lien avec boutton radio, onclick sur un boutton radio, en m'envoie vers une pag Valider l'appui sur un lien. [ par lolpop ] Bonjour,je vous explique mon probleme.Je créé une page pour vérifier qu'une personne clique bien sur le lien de la page ouverte.J'ai une page en frame PB défilement page avec boutons dans une iframe [ par chabgyver ] Bonsoir,Je sais pas si l'intitulé de mon message est vraiment clair mais de toute façon, je vais essayer d'être plus précis.Déjà, afin que vous vous r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales