begin process at 2012 05 29 02:14:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Clique et recahrgement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clique et recahrgement

jeudi 21 septembre 2006 à 19:01:45 | Clique et recahrgement

BTAJV

Salut tout le monde
Voila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'aimerai que quand on a cliqué sa Rfresh la page mere (euh j'explique ac des lettre)
page A a un lien ver Popup B et je veu que quand sur le page A je clique sur le lien qui envoi le popup  B sa refresh la page A

Voila mon lien que j'ai crée pour le POPUP

<a href=compt.php?folder=$folder&fichier=$nomFichier TARGET=popup onclick="window.open('','popup','width=300,height=400,left=0,top=0,scrollbars=1')">Telecharger</a>

Donc si kel k1 c commen on fait merci d'avance

Amicalement Cortana alias BTajv
jeudi 21 septembre 2006 à 20:05:20 | Re : Clique et recahrgement

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

ajoutes location.reload(true); après window.open...etc...dans le onclick

;0)
jeudi 21 septembre 2006 à 20:57:34 | Re : Clique et recahrgement

BTAJV

Euh je vien de le tester comme sa

<a href=compt.php?folder=$folder&fichier=$nomFichier TARGET=popup onclick="window.open('','popup','width=300,height=400,left=0,top=0,scrollbars=1')location.reload(true)">Telecharger</a>

Et sa ne fonctinne pas

donc a moin que je me soit planter

jeudi 21 septembre 2006 à 21:31:24 | Re : Clique et recahrgement

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

B onjour...

Je n'avais pas bien lu la question...
...c'est compt.php?folder=$folder&fichier=$nomFichier que tu veux ouvrir dans le popup ?
SI OUI alors il faut écrire
<a href="#" onclick="window.open('compt.php?folder=$folder&fichier=$nomFichier', 'popup', 'width=300,height=400,left=0,top=0,scrollbars=1'); location.reload(true);">Telecharger</a>
cela devrait fonctionner...

;0)
jeudi 21 septembre 2006 à 21:35:21 | Re : Clique et recahrgement

BTAJV

Ah merci tu me sauve c génial
MERCI

Cette discussion est classée dans : page, lien, clique, popup, recahrgement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), IE arrète le chargement d'une page utilisant les socket lorsque je clique sur un lien JS [ par efyx ] Bonjour! (désolé pour le titre qui est un peu trop long....) Bon je vous expose mon problème : j'ai une page PHP qui tiens ouvert une connection ve ouverture de popup [ par nejo ] voila un script controllant l'affiche d'un popup'Name','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,w Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de Window.open() [ par mimipoussinette ] Lorsque que je clique sur mon lien, il m'ouvre correctement la pop-up souhaitée stURL = "javascript:window.open('Detail_dossier.asp?IdDossier=" & rs.F lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira cible mise en valeur quand on clique sur un lien [ par mbraito ] Bonjour,Sur une page Internet, j'aimerais qu'en cliquant sur un lien texte, cela me renvoie sur une image cible. Jusque là, aucune difficulté à créer popup _parent [ par xactise ] bonjours j'ai un textarea dans une fenetreen dessous il y a un liencomment faire pour ouvrir ce lien dans une popupet que pour dans la popup il y est lien vers redirection +popup [ par laetitia75013 ] Bonjour,j'ai un lien sur ma home qui, lorsqu'il est cliqué, va vers une page qui contient une redirection. Qd je clique sur le lien, la page de redire affichage de la page [ par gazalii ] bonjourj'ai un lien sur une page lorsque je clique sur ce lien j'affiche une div mon probleme que sur internet explorer la div s'affiche en haut et la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales