begin process at 2010 03 20 09:37:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

cliqué image transporté déposé...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cliqué image transporté déposé...

mercredi 16 février 2005 à 20:50:23 | cliqué image transporté déposé...

gnosis35

Bonjour,

Voilà le pb :

Dans un site je propose différentes images représentant des couleurs et j'aimerai pouvoir cliquer sur l'une de ces images pour qu'elle s'aimente sous le curseur de la souris pour que je puisse enfin déposer l'image dans une zone hum une zone d'image ? qui en fait validera la couleur que j'ai choisie.

en gros :
comment copier l'image sous le curseur de la souris ?
comment déposer l'image ? et la déposer dans quoi ? dans une zone image ?
une fois déposée comment retenir que j'ai choisi cette couleur ? un lien entre le nom du fichier image et la couleur qu'elle représente sans doute...

Je me rend bien compte ce né pas rien ce que je vous demande enfin je pense...
Si vous pouviez me mettre du moins sur la voie...

Merci d'avance je vous remercie d'avance

Cette discussion est classée dans : couleur, image, zone, cliqué, déposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone d'image cliquable [ par supers03 ] bonjours .... j'utilise généralement l'HTML pour mes site internet, mais là j'ai un gros problème alors je me suis dis que ça doit être faisable en Ja Zone reactives [ par missceline33 ] Bonjout, je travaille actuellement sur une image, sur laquelle je fais apparaitre des objets et je souhaiterais pouvoir afficher des informations quan ne sais pas par où commencer! [ par unpeuperdu ] bonjour à tous, j'ai un problème que j'imagine de débutant mais je ne sais pas par où commencer pour le régler. c'est, je crois, vraiment basique. image interactive [ par spike8181 ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que lorsque le pointeur de la souris se pose sur une zone reactive -et lorsque eventuellement on deplacer une image à des coordonnées [ par gnosis35 ] salut voilà le pb : je clic sur une image et là j'ai pour tester deux texts box qui récupérent les coordonnées x,y de la souris... bon ça c tres bi aidez moi svp [ par amer_ezahir ] bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evenemen aidez moi je suis coincé [ par amer_ezahir ] bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evene au secours aidez moi svp [ par amer_ezahir ] bonjour  ; svp aider moi j'ai une image et une zone de texte ; ce que je veux c'est de faire modifier le "value" de cette zone de texte sur l'evene image cliquable et efets [ par gabs77 ] bonjour, je ne suis pas tres doué en DHTML et autre langage webje cherche a faire comme un marquage sur une image cliquablec'est a  dire que j'ai une zoom au passage de la sourie [ par shefentekheux ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible et comment faire un effet de zoom sur certaines parties d'une image lorsqu'on passe la souris sur ces zo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales