begin process at 2010 02 10 08:03:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

clik sur onglet???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clik sur onglet???

mercredi 14 juin 2006 à 15:22:11 | clik sur onglet???

kanabinch

Bonjour,
mon pb. cette fois ci est  que : imaginons que j'ai un menu sur la gauche (fait en javascript) et que dans un des onglets il y en a un qui s'appelle "accueil", est-ce que c'est possible que lorsque je clique sur accueil, la page "accueil" s'affiche à droite du menu sans qu'il y est de cadre???? et que le menu soit figé????
merci

Cette discussion est classée dans : menu, onglet, accueil, clik

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu onglet [ par dfsks ] dfsksMes amis je demande une aide de la plus haute importance pour moi. Je suis en train de faire un menu à onglet en javascript qui n'est pas totalem Menu avec calques [ par blackultime ] Bonjour tout le mondeVoila je voudrai vraiment que quelqu'un m'aide parce que là je bloque. Je suis débutant en matière de création de site.J'aimerai Menu horizontale ouverture du premier onglet par defaut. (jQuery) [ par c3d94 ] Bonjour,Voila ce que j'ai réussi à faire ([url]http://oxome.free.fr/test/[/url]) grâce à ce tuto :[url]http://designreviver.com/tutorials/jquery-examp Menu par onglet + cadre [ par Nunrg ] Je vous explique ce que je doit faire et ensuite mon problème. Je fait un site les plus concis possible, pour des centre d'accès internet. Le site a p Menu [ par Acidkepler ] Boujour, je débute en html et j'aimerais savoir comment je pourrais faire ceci:1.Accueil(cliquable vers la page accueil)2.Jeux(Quand je clique dessus Probleme de onmouseover onmouseout avec gestion event.observe [ par stooff ] Bonjour,Voila mon problème pour ceux qui pourrait peut être me filer un ptit coup de main.Je ne suis pas expert, j'apprend à la volée donc n'hésitez p menu déroulant et lien automatique [ par acetouk ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site web en html, avec quelques codes java (l'hébergeur ne supportant pas le php). Je cherche à réa Afficher un texte ou menu depuis un menu DHTML [ par 1ouf ] Bonjour,Je sais que mon titre de sujet n'est pas clair mais je sais pas comment le dire, ni où chercher.Voilà alors en faite je souhaite créer un menu aide pour menu [ par piou88 ] Bonjour les gens! je ne savais pas trop ou mettre cette question donc j'essaye ici, enfin bref... Je voulai savoir comment faut-il fai Menu déroulant avec opacité... [ par girondex ] J' ai une belle image en fond sur ma page et je désire avoir un menu qui déroule en vertical mais qui soit un peu transparent...How can i do ?Une pers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales