begin process at 2012 05 29 02:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Clignotement ou changement de couleur d'un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clignotement ou changement de couleur d'un texte

samedi 12 septembre 2009 à 11:10:21 | Clignotement ou changement de couleur d'un texte

omsoleil13

Bonjour,
Je voudrais faite clignoter ou changer un texte déja ecrit,
J'ai essayé les exemples mais je n'arrive à positionner mon texte, faut il donner une position parce que les exemples sont fait pour le haut de la page et mon texte est ailleurs.
Merci d'avance.

samedi 12 septembre 2009 à 11:28:50 | Re : Clignotement ou changement de couleur d'un texte

Bul3

Membre Club

Bonjour,

votre souci c'est uniquement la position ?
bah... suffit de mettre
style="position:absolute;top:???px;left:???px;..."

>>les exemples sont fait pour le haut de la page
probablement pas !!
pour changer un texte on joue avec le .value
ou le .innerHTML
pour faire clignoter ( c'est vivement déconseillé
pour l'ergo,omie ), on le cache puis on le montre
alternativement ( avec setTimeout par exemple )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

samedi 12 septembre 2009 à 11:46:16 | Re : Clignotement ou changement de couleur d'un texte

Bul3

Membre Club

j'ai répondu pour "changer un texte"
mais je vois dans le titre de la question :
"changer la couleur d'un texte" ? alors là, c'est
le_texte_en_question.style.color=nouvelle_couleur;

Cette discussion est classée dans : texte, couleur, changement, exemples, clignotement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de couleur de texte [ par maxprog ] J'ai un tableau et j'aimerais que lorsque je passe sur ce dernier la couleur de mon texte changeJe ne sais pas si c'estMerci de m'aider changement de couleur du fond d'un champs de texte... [ par MisterRack ] Bonjour, Voici mon petit problème : je voudrais savoir comment faire pour que le fond d'un champs texte change de couleur au passage de la souris et CSS: Change la couleur du texte d'un input [ par Mumuri ] Bonjour,j'aimerai changer le couleur de texte d'un input en mode disabled. Je pense que ca peut se faire via un css, mais je ne connais pas la ligne à changement de couleur sur zones reactives [ par hos ] Bonjour,Voila , j'ai un plan de ville(22ko) avec 4 zones reactives de couleurs différentes (4 quartiers) et je voudrais lors d'un passage de souris su Texte changeant de couleur lors du survol souris [ par abdonabil ] bonjour,je veux un petit script qui permetra de changer la couleur d'un texte lors du survol du pointeur , sachant que ce texte est un lien.merci d'av Java / Changement de couleur d'un texte au survol d'une cellule [ par mogui2004 ] Bonjour à tous,voilà, je débute en programmation, et après recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur... Je cherche à changer la couleur modifier le style [ par bob ] salut tout le monde, je vous explique, j'ai un champ texte qui contient une couleur hexa que l'on peut modifier manuellement; du genre #ff0000 de l'au Execcommand et div [ par phinette ] Bonjour!Je suis en train de faire un éditeur wysiwyg. Et je souhaite pouvoir changer la couleur du texte. Pour cela, j'utilise 2 calques (div). Le pre Changement du texte dans un Div [ par mightteam ] Voial j'explique mon problème :Je voudrais arriver a changer une valeur se trouvant dans un div Je n'ai encore trouvé aucune fonction qui permette cel Changement de couleur de cellules dans un tableau [ par krevette ] Bonjour tt le mondej'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau (jusque la pas de probleme). Mais ce qu'il y a c'est que je voudrais change

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales