begin process at 2012 05 29 02:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Hta

> 

Client de messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client de messagerie

mercredi 23 décembre 2009 à 00:16:53 | Client de messagerie

cheslot

Bonjour tout le monde, je cherche absolument un moyen de faire un client de messagerie instantané comme MSN en Js. Ce serait mieux en HTA. J'ai déjà commencé un peu mais j'aurais besoin de sources du genre. Pouvez-vous m'aider? Mon mail

Cette discussion est classée dans : url, client, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un mailto avec 300 adresses, possible ? [ par saifer ] Salut à tous !Je suis actuellement confronté à un problème : j'aimerais utiliser un mailto avec 300 destinataires.. visiblement il y a un problème de reponse par mail sans client de messagerie [ par newbie70 ] bonjour je m'appel julien, j'ai 17ans et je voudrais savoir si il existait un script en java, html, ou php qui permettait d'envoyer un mail sans clien image redimensionnée si taille depassant max [ par kishkaya ] Bonjour je suis tres php et le javascript j'y connais casiment rien mais j'en ai pourtant besouin pour la page d'inscription de mon site, j'aimerai cr Cacher url dans la barre d'adresse [ par iomega ] Bonjour à vous tous je voudrai savoir comment peut-on afficher seulement la meme adresse dans la barre d'adresse losque l'on passe à une autre page ?m Appeler une function par url..est-il possible? [ par f bnkcm ] Salut tous,Je cherche à appeler une function qui se trouve dans une page et l'éxécuter est-ce possible de faire?Pour bien éclaircir voilà au lieu de c Help URL [ par atchoumen ] Bonjour,Quand je vois ce que certains sont capable de programmer j'me dit que ma demande va paraitre dérisoire pour certain.Je cherche un code en java Fermer Excel [ par sebast105 ] Bonjour,J'ouvre un document Excel (avec macros) à partir d'un lien en html à l'aide de ce code ci dessous:function ouvrir_appli(url) { var longueur = ptit prob avec onMouseOver et onMousedown [ par destiny ] voila le code qui est dans un boucle php :                " style="backg Lancer un script depuis une URL [ par audrey67 ] Salut, J'aurais voulu lancer un script depuis une URL, quelquechose du style jaimeleschats.com?monscript(). Je ne sais pas si c'est faisable, car il masquerl url et liens [ par jultoys ] Salut a tous,voici mon probleme... J'ai realisé un site web en html et je voudrais pouvoir soit masquer l url ou avoir une url fix dans la barre d adr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales