begin process at 2012 05 29 02:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Client IRC php/javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Client IRC php/javascript

samedi 4 mars 2006 à 21:03:17 | Client IRC php/javascript

thomvaill

Membre Club
Bonjour tout le monde ;) Je suis en train de réaliser un client IRC en PHP avec les XMLHttpRequest du JavaScript, indispensables... Etant absolument nul en JavaScript, je voudrais savoir comment faire ceci, je vous explique... J'ai un script PHP (do.php) qui doit être appellé par le biais d'un xmlhttprequest (ça j'y arrive et ça marche :p), ce fichier diffuse en CONTINUE (la page se charge continuellement), et enfaite tout ce que j'obtient de cette page avec les xmlhttprequest, je dois le mettre dans un
(id du div : msgs). Je pense qu'il faut faire un boucle (infinie)... Merci d'avance.
lundi 6 mars 2006 à 09:39:04 | Re : Client IRC php/javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,
pas sûr que ça puisse fonctionner comme ça.
php sur le serveur se déroule puis envoie quelque chose
vers le client html/javascript et s'arrête.
html/javascript chez le client s'exécute et devra
rappeler le php.
[ mais je dis peut-être des aneries ... ]
si "boucle infinie" en php pour diffuser en continu ( c'est
possible ça
? ) => enregistrer les données vers un fichier.
un 2ème php relancé à intervalles réguliers par le javascript
lirait ces données.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

lundi 6 mars 2006 à 12:54:49 | Re : Client IRC php/javascript

thomvaill

Membre Club
Non, les PHP envoie en se déroullant...

Merci quand même mais c'est bon, j'ai trouvé et ça marche ;)

Mais j'ai une autre question, enfin un problème.. Là j'ai un seul xmlhttprequest, je voudrais en mettre un autre, (vous allez me dire c'est pas trop dur lol) mais quand j'en rajoute un dexuième, rien ne marche O_o

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : javascript, php, client, irc, xmlhttprequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programeur javascript,php,html [ par flolag ] si il ya des webmasters qui aurait creer ou qui voudrai proposez des scripts jaascript,php pour mon site sont les bienvenues.Aler sur mon site et dans fonction ereg() comme en php [ par eax ] salut!je suis débutant en javascriptje cherche une fonction en javascript qui fonctionne comme la fonction ereg() en phpsi qqun connait un tutorial po Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou php et javascript [ par overider ] salutje voudrais combiner un code javascript (obtenu avec 132menu téléchargeable en freeware sur www.telecharger.com) avec des donnés issus d'une requ image aléatoir en javascript [ par HatMan ] bonjours,jaimerai pouvoir charger une image aléatoir dans un tableau pour chaque démaragemerci de votre aide[me] know cl3D M3th0[D] Ha|-Man[mIRC] Mass Du php dans un script javascript. Est ce possible? [ par bouchardg ] Bonjour,Est ce qu'il est possible d'incorporer du php dans un script javascript?Par exemple: j'aimerai faire un menu javascript pour des films, et je JAVASCRIPT - PHP [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable PHP Javascript et PHP [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon php et javascript dans une boite confirm [ par alexjet ] bonjour à tous, J'aimerai recupérer dans une variable php une variable javascript, voici mon script : ---------------------- function confirm($msg) { JavaScript utilisée dans PHP [ par Chinatraveler ] BonjourDans une même page *.php mêlant PHP et javascript, je souhaite utiliser l'objet "document.referrer" dans une condition "if" PHP.Est-ce possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales