begin process at 2012 02 13 06:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Click sur une date du calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Click sur une date du calendrier

jeudi 11 mai 2006 à 10:38:36 | Click sur une date du calendrier

fionalabelle

Bonjour à tous,

J’ai un problem que je n’arrive pas à resoudre depuis, car je ne sais pas pas où commencer.

J’ai un calendrier que j’ai programmé en coldFusion, et j’aimerai que lorsqu’un utilisateur click sur une date presice, que mon programm puisse savoir sur quelle date l’utilisateur à cliquer et lui renvoie dans une nouvelle fenêtre("RendvousJournalier.html") les resultats de la requète sql de mon DB pour le jour en question.
Je dois programmer cette partie en javascript. Je cherche depuis dans le net et je ne trouves rien.

Comment faire cela avec javascript ? savoir quelle date a été choisie pour pouvoir ouvrir mon fichier "RendvousJournalier.html" et presenter toutes les donées de la DB ?

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, utilisateur, click, rendvousjournalier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture de popup et envoi d'informations [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie Comparer 2 dates... [ par raoulbob ] Bonjour(soir) à tous !!J'ai depuis ce matin un énorme problème en ce qui concerne le contrôle de dates.Je dois en effet créer un contrôle qui fait que Une question pour mon calendrier [ par syltouille ] Bonjour et bonne annee tout le monde.Mon premier souci de cette annee est:J'ai realise un calendrier en PHP avec des images pour chaque jour.- Je voud recherche calendrier [ par makinator7266 ] Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche d'un calendrier qui me permette d'afficher une fenêtre pop-up indiquant l'évenement correspondant à l Formulaires: Permettre à l'utilisateur d'ajouter des champs [ par g0ldstein ] Bonjour à tous,Je fais un site où les gens peuvent louer leurs baraques, villas, etc. Quand ils veulent créer une annonce de location pour leur maison Recupérer la date depui un calendrier [ par lebasketeur ] bonjour tout le monde,Au cours de mon premier projet en php/mysql, j'ai rencontré quelque problème, si vous pouvez bien m'aider...Dans un formulaire d Calendrier [ par vocal94130 ] Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un petit calendrier modifiable pour chaque date. Par exemple, si je clique sur 24 juillet, il y à un p Calendrier datepicker [ par midoxe ] bonjour tout le monde, Au cours de mon projet en php/mysql, j'ai rencontré quelque problème, si vous pouvez bien m'aider... Dans un formulaire d'ajou gestion calendrier [ par ikramta ] salut tout le monde.j'ai teléchargé un script qui permet d'afficher un calendrier et c'est vraiment ce que je veut ,mais une petite chause qui  me blo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales