begin process at 2010 03 17 08:10:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

click sur un bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

click sur un bouton radio

jeudi 27 février 2003 à 16:01:51 | click sur un bouton radio

Poulipe

Bonjour,

j ai par exemple 3 boutons radio.

b1
b2
b3

tout le monde sait que sur ces 3 boutons, un seul peut etre cocher...
mon pb : je voudrais que si le bouton sur lequel je clic est deja cocher, qu il se decoche...
c est possible ca ?

Merci
ps: j ai essayer ca deja mais sans resultat.

Sub radio_click(radioname)
dim var
var = radioname
if document.forms("Form1").item(radioname).checked then
document.forms("Form1").item(radioname).checked = false
end if

End Sub
jeudi 6 mars 2003 à 09:59:45 | Re : click sur un bouton radio

Poulipe

En fait j ai fait ca avec des cases a cocher...
jeudi 13 janvier 2005 à 22:00:29 | Re : click sur un bouton radio

TaZz_

Meme prob

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, click, radio, radioname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de radio bouton [ par pipin ] J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra boutons a deux etats [ par nezdeboeuf62 ] bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de maniere relativement simple (c'est a dire en évitant les roll over par exemple) de bouton radio [ par kenny18 ] salut,j'ai 2 boutons radio dans un formulaire. le nom est "tb_objet" et la valeur du 1er est "ref" et le 2ème est "chantier".Aucuns des 2 boutons ne s Bouton radio [ par b_medamine ] Surement que le même problème a été posé plusieurs fois, mais je vous assure que je ne l'ai pas trouvé  ... c pour cela que je relance le sujet : J'a Bouton radio avec fonction disabled [ par Cronos87 ] Bonsoir a tous,Voila mon problème : J'ai deux boutton radio (les petit rond a cocher), et en faite lorsque l'on clique sur un, une liste déroulante n' Activer un bouton radio lors de la validation d'une checkbox [ par Rrominet ] Hello !Je suis en train de me remettre sur mon site et j'ai besoin de pouvoir activer certains contrôles uniquement si une checkbox est cochée.Par exe Bouton radio "dynamique" [ par mulbek ] Bonjour à tous, je voudrais faire un truc super simple à intégrer en PHP mais comme un gros nul j'y arrive pas (et j'ai cherché) : je voudrais qu'en c boutons radio [ par garthalgar26 ] Je cherche un code afin de sélectionner un bouton radio lorsque l'utilisateur place le focus dans une zone de texte. Bouton radio en sélectionnant change des images [ par jfkill ] Je suis assez débutant dans le codage javascript.J'ai un formulaire avec des données qui change selon qu'elles sont métriques ou impérial En sélection Value bouton radio ! [ par L0rD59580 ] J'ai un soucis pour récupérer la value d'un bouton radio regarde le codepour le bouton radio j'ai la réponse "Undefined" pour le champ de texte je reç

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales