begin process at 2012 05 29 02:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

CLick sur une bannière qui renvoi vers 2 liens à la fois...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CLick sur une bannière qui renvoi vers 2 liens à la fois...

lundi 1 février 2010 à 22:06:18 | CLick sur une bannière qui renvoi vers 2 liens à la fois...

culie3

Bonjour tout le monde,
donc voila j'ai un script qui me genere automatiquement des pubs venant de plusieurs sites differents mais dans un meme encart. C'est comme les eurobarre etc, vous avez un encart et toutes les X secondes j'ai une nouvelle bannière qui s'affiche...

Ce que je voudrai c'est que quand on clique sur la bannière qui defile à l'instant où l'on clique on soit à la fois rediriger vers le site de la bannière et en meme temps sur un lien X que je definirer... Comme par exemple on clique sur la bannière et on lance un telechargement d'un fichier tout en affichant le site de la bannière sur la quelle on a cliqué? vous suivez? ^^

Je n'ai pas en tete comment proceder, vous pourriez m'aider?

On ma parler de voir du coté des onclick, mais je vous pas trop comment proceder non plus...

Merci bien
mardi 2 février 2010 à 17:09:57 | Re : CLick sur une bannière qui renvoi vers 2 liens à la fois...

pjcleder

PAT

Bonjour,
Sur mon site, j'ai un bandeau défilant avec des liens et pour appeler un script tout en ouvrant le lien, j'utilise onclick.

Va sur ma page index :www.patrickcleder.com

Dans le bandeau défilant à gauche, clique sur l'îcone jQuery, tu vas à la fois afficher un message et ouvrir le lien dans une page différente.

Cela signifie que tu peux lancer les pages de tes liens tout en lançant du javascript.

J'espère t'apporter satisfaction.

A bientôt.

Cette discussion est classée dans : liens, clique, click, bannière, renvoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clique sur un liens de menu---> affiche un sous menu [ par chabichowed ] Bonjour,J ai donc creer un menu ou plusieur sous menu apparaissent lorsque la souris passe dessus... classique.ceci grace a une boucle et a ceci :onmo A propos des liens entre frames... [ par Litobig ] Bonjour, j' ai une question à laquelle je pense que vous pourrez répondre, je ne sais pas du tout si ça à rapport avec le code JS. En fait c' est tout Fonction php ou javascript ou les 2???????????? [ par dam_37 ] J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres. J'aimerais faire un suivi dans un fichier des click sur tel ou tel menu onglet [ par dfsks ] dfsksMes amis je demande une aide de la plus haute importance pour moi. Je suis en train de faire un menu à onglet en javascript qui n'est pas totalem pb sous firefox [ par jackrichard ] Bonjour a tous Voila j'ai un petit problème sous firefox l'utilisateur dans mon application peut changer de couleur avec laquelle il va écrire son mes Besoin d'aide !! 2 liens hypertexte [ par oppeth ] Salut, Mon probleme est que je voudrais mettre 2 liens hypertexte sur un seul bouton et je n'y arrive pas. J'aimerais savoir si c'est possible et si c Liens hypertextes générés par un javascript [ par nisaloncaje ] Bonjour, sur mon site j'ai des javascript qui génèrent des variables (var1, var2) et j'aimerais que lorsque la page est chargée il y ait dessus un lie animation entre 2 pages [ par kleos chaos ] Bonjour à tous Voyez vous , cela fait pas mal de temps que je cherche ce script et que je ne le trouve pas. J'ai essayer Javascript, php , CSS, rien a Simuler un Click sur un Select / Menu [ par shaft500 ] Bonjour tt le monde! est ce qu'il serait possible de faire un click() au chargement de la page(genre onload) sur un select ou une liste dans un formul clique droitier avec souris [ par luna_brilla ] comment programmer un code qui nous permet avec le clique droiter par souris d 'afficher un menu textuel en java   et merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales