begin process at 2012 05 29 02:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

click souris => y mais scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

click souris => y mais scrollbar

vendredi 5 août 2005 à 16:05:21 | click souris => y mais scrollbar

lili_jazzy

bonjour,
je vais essayer d'etre claire!!!
j'ai une page avec une scrollbar pour descendre dans la page.
je souhaite recupèrer le y ou j'ia cliqué pour afficher ue info-bulle dans la page.
actuellement j'ai utilise event.y
tout fct bien si le click est en haut de la page mais je n'avais pas vu un bug
si je descends dans la page et donc avec la scrollbar et que je clique le y est faux, il ne tiens pas compte du fait que j'ai scrollé!
donc l'info-bulle ne s'affiche pas où il faudrait!

merci pour votre aide...

laurence
vendredi 5 août 2005 à 16:11:29 | Re : click souris => y mais scrollbar

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
ah ? tiens ? surpris, sûr de ça ? si oui : utiliser event.y+document.body.scrollTop @+

Cette discussion est classée dans : page, souris, click, scrollbar, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

click droit de la souris [ par ghita ] salutest ce quelqu'un peut me dire s'il existe un événement en javascript qui se declenche lors du click droit d'un objet (image par ex), j'ai une fon Click = 1 page + 1 popup [ par sohan57 ] Salut voila je viend de trouver le code suivant :<A HREF="http://sombresaqme.chez.tiscali.fr/Pages/Galeries/Le%20Groupe/index.htm" onClick="window.ope page sans scrollbar [ par cedric2 ] Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar, qui connait le truc ?merci les amis... Iframes et scrollbar [ par Krokodyle ] Salut,Je suis en train de créer mon propre site web et j'aimerai y incorporer une iframe. Or, comme vous le savez si la hauteur de la page a afficher scrollbar [ par qazar ] salutje me pose une questioncomment en perdant le focus sur une fenetre, le scrollbar reste à sa position. c'est à dire que la page qui ouvre une autr si la souris en dehors d'une page on peut fair ça ? [ par gnosis35 ] voilà le pb :j'ai un site qui est découpé en deux cadresun cadre gauche et un cadre droitdisons j'ai une page X dans le cadre droitj'aimerai que si l Comment récupérer l'info ? [ par webbie ] Bonjour,J'aimerais ouvrir depuis mon site une page sur un autre site pour que mes visiteurs puissent y faire une recherche en surfant sur cet autre si Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click [ par willy77 ] Bonjour,et merci d'avance pour bien voulloir m'aider meme en cas d'echecs.Voila ce que je recherche c'est de pouvoir mettre sur un site, un lien qui r [HELP.ME] Envoyer un formulaire à plusieurs boutons Submit [ par Sp00ky ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà je voudrais avec un script, lancer depuis ma page un click dans ce formulaire :http://www.kingsofchaos.com/recruit.ph Position souris et frames [ par PlasTicGoat ] bonjour, J'ai une page web composée de 3 frames: - 1 principale - 1 bandeau en haut - 1 paneau à gauche Je voudrais savoir précisément (pour déclenc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales