begin process at 2012 05 29 02:13:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Click = 1 page + 1 popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Click = 1 page + 1 popup

jeudi 15 avril 2004 à 14:24:11 | Click = 1 page + 1 popup

sohan57

Salut voila je viend de trouver le code suivant :

<div align="center"><A HREF="http://sombresaqme.chez.tiscali.fr/Pages/Galeries/Le%20Groupe/index.htm" onClick="window.open('popup.htm','GalerieS','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,copyhistory=0,menuBar=0,width=250,height=250')" TARGET="_blank">GalerieS</A>

il fonctionne tres bien mais j'aimerais savoir si il y a un moyen pour centrer le popup...
Merci
jeudi 15 avril 2004 à 15:14:06 | Re : Click = 1 page + 1 popup

bultez

Membre Club
Bonjour
left=gauche,top=haut
avec petit calcul de gauche et haut compte tenu de la taille
de l'écran et du pop-p.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : page, click, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Submit et popup [ par Woby ] Bonjour,je me demandais si il était possible d'ouvrir une autre page par l'intermédiaire d'un bouton submit sans que la page où il se trouve ne chang Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai resizeTo [ par booth ] Bonjourvoilàj'ai un popup qui sert à effectuer plusieurs actions, je passe de page en pages avec ce popuphors chaque page contient plus ou moins de te lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous Ouvrir une page d'acceuil dans une popup [ par stephaneclamens ] Bonsoir ou bonjour,En cours de travaux sur mon site, je cherche à faire en sorte que ma page d'acceuil souvre dans une popup. Mais je ne trouve pas le Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, controler une autre page à partir d'un popup [ par amosc ] amosSalut tt le monde ;J voulais savoir si c était possible en JS de controler, à partir d'un popup, un formulaire d'une autre page ( la page de lance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales