begin process at 2010 03 21 16:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Click droit sur un element

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Click droit sur un element

mardi 28 juin 2005 à 00:42:39 | Click droit sur un element

Shibo_Sources

Salut a tous,
je ne suis pas très fort en javascript (pour dire vrai je suis nul) c'est pourquoi je me permet de vous demander un petit coup de main.

Je cherche a creer un menu lorsqu'on click sur le bouton droit de la souris, jusque là, les sources sont abondantes mais je voudrais en plus n'activer le menu que sur certains éléments. En fait, j'ai créé une sorte d'explorateur de fichier en php et je voudrais que lorsqu'on click sur un fichier un menu apparaise avec les actions accessibles. Apparament ce ne doit pas être facile puisque je n'ai trouver aucune source (ni ici ni sur les peu de sites que je connaisse) me permettant d'arriver à mes fins.

Auriez-vous quelques idées à me soumettre? Y a-t-il une autre solution (autre language permettant de faire ça)?

Merci d'avance de votre aide !!

P.S.: Je le repete, je suis null en javascript donc, svp, essayer d'être "clair" dans vos réponses.
mardi 28 juin 2005 à 12:56:19 | Re : Click droit sur un element

bultez

Membre Club

Bonjour,
un peu de php,de html, de javascript
sur http://www.phpcs.com  par ex,
( dont 1 de mon cru : FIRE, mais il y en
   a beaucoup d'autres et de superbes ! )

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mardi 5 juillet 2005 à 16:42:41 | Re : Click droit sur un element

Shibo_Sources

Voilà un bout de temps que je cherche et toujours rien. Je n'ai pas trouvé même ton scipt. Personne n'aurait un liens direct à me soumettre ?

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, droit, element, click

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu click droit variable [ par kepon85 ] Bonjours, j'aurai aimer savoir si il était possible de mettre un menu de click droit changant celon ou il a été effectuer dans la page (dans des tabl recuperer un element javascript [ par salim81 ] bonjour! j'ai une page html qui contient un menu en DHTML avec des sous menu.lorsque je clique sur un element de mon menu il me redirige vers une autr transparance menu javascript [ par neosite ] bonjour!j'ai vu un code en javascript permettant de faire un menu avec des sous-menu. seleument les sous-menus sont transparent et je voudrais les ren PHP - Javascript - FireFox [ par _ChToM_ ] Slt à tous,voila, je développe un site perso en PHP et j'ai créé un petit menu en javascript.Sous IE, mon menu marche très bien, mais pas sous FireFox menu qui joue à cache-cache [ par kanabinch ] Bonjour,j'ai un div> à gauche où à lintérieur j'en ai un autre (un menu), les onglets s'ouvrent sur la droite, à l'horizontal. J'ai crée un autre < click droit et Fichier/enregistrer [ par gabs77 ] function bloc() { return(false); }</body& afficher un menu ou une image sur passage de la souris [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site, conçu principalement en PHP. Jusqu'à présent j'ai réussi à tout faire grâce à PHP, je n'ai PB menu javascript horizontale [ par sephoria ] Tout d'abord bonjour à vous ! Alors mon petit probleme est que j'ai créé une page en frame (deux a l'horizontale, avec celle du haut fixée), et dans c Fonction php ou javascript ou les 2???????????? [ par dam_37 ] J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres. J'aimerais faire un suivi dans un fichier des click sur tel ou tel bouton droit [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai un menu deroulant vertical et je cherche un code javascript compatible avec Mozilla et IE qui me permet d'avoir un menu contextue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales