begin process at 2012 05 27 17:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Click et double click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Click et double click

jeudi 9 août 2007 à 17:11:15 | Click et double click

AnneLevefaude

Bonjour

Je voudrais ajouter des fonctionnalité à ma liste déroulante (click ou double click) pour ajouter ou supprimer des lignes

mais voilà, je ne sais pas le faire, et je ne sais pas si c'est faisable

Donc merci d'avance à tout ceux qui me répondront, même si c'est pour me renvoyer dans mes bouquins

Bonnes vacances aux autres !

Anne
samedi 11 août 2007 à 00:44:51 | Re : Click et double click

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je rédéplace le sujet vers javascriptfr.com, c'est une question coté client plutot que serveur :)

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
samedi 11 août 2007 à 11:40:45 | Re : Click et double click

bultez

Membre Club

Bonjour,

<balise   
    onclic="javascript si click"
    ondblclick="javascript si doucle click"   ... >

on pourra, peut-être, en dire plus si on sait plus sur la "liste déroulante"
    mais si c'est un select, quleques explications, exemples... ici :
     http://www.javascriptfr.com/codes/TRAITEMENTS-SUR-SELECT_27983.aspx

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Généralement, c'est absurde de généraliser.
jeudi 16 août 2007 à 17:08:58 | Re : Click et double click

AnneLevefaude

Merci pour ta réponse !

En fait je voulais gérér le click sur une liste déroulante <asp.....> voilà
j'ai vu qu'il fallait rajouter des attributs....j'éai trouvé un exemple qui va dans ce sens...
Maintenant faut que je teste

Merci encore

Anne

Cette discussion est classée dans : ajouter, click, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

double click [ par lu6fer ] bonjour je voudrai savoir su il etait possiblede transformer le simple click sur un lien par un double. en fait je vroudai que le simple click sur le valider double click d un bouton input par une seule touche clavier [ par raiemanta60 ] Bonjour, Premiere connexion pour trouver une solution pour récupérer les événements claviers ,et ainsi valider onclick sur un bouton input Merci Click sur un bouton [ par lamia88 ] Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en param Ajouter un champs a un select [ par michaelminelli1 ] Bonjour, J'ai dans une page html un champs select : [code=html] Toto [/code] Je cherche a faire en sorte que en appuyant sur l'image un champs j click intelligent quand reconnait chiffres à un endroit sur internet [ par weidert ] Bonjour à tous, alors ce que je recherche n'est pas du tout aisé donc avis au génie qui se trouve peut être parmis vous car je pense que je n'aurai Ajouter un calcul dans un calendrier de type "DatePicker" ? [ par Macintosh ] Bonjour ! J'utilise un calendrier type "DatePicker" qui fonctionne très bien. voir ici : [url=http://alphabetfrancais.fr/formulaire/formulaire.php]F Ajouter un commentaire sur mon site Web en JavaScript sans BDD [ par darksam ] Bonjour à tous, Le topic existe peu être dans les menus "PHP" mais je ne suis pas sur en "Java". Je cherche a taper un code source sur ma page qui p Tableau en Php javascript [ par hilquatar ] Bojour! j'ai en fait une listbox avec un lien > au dessus et > en dessous pour ajouter et enlever une ligne de la listebox. une ligne contient des [ExtJS 4 ]Plusieurs évènements sur une image [ par DAMARUS13 ] Bonjour, J'ai crée une fenêtre dans laquelle j'insère une image. Je souhaiterai gérer 3 évènements sur cette image : Click, MouseOver et MouseOut. Le Problème avec ajout d'une valeur dans un champs de formulaire [ par kdence ] Bonjour, J'ai créer un petit système de news pour mon site auquel j'ai ajouter un script Whizzywig pour la mise en forme. Maintenant, j'aimerais y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales