begin process at 2012 02 09 18:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

clic sur lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clic sur lien

mercredi 14 février 2007 à 19:35:09 | clic sur lien

sniper001

slt je sui un debutant en programation .mon blèm est : j'aimerais apporter des mails a des personnes et a chaque foi ke x clikera  sur un lien ki ce touve ds le mail je sui informer ke cette persone a cliker su ce lien j'aimerai a voir le script siposible. merci je compte sur vous 

mercredi 14 février 2007 à 20:30:17 | Re : clic sur lien

astuces_jeux

1) Tu ne dois pas écrire en grand comme sa !
2) Tu dois préciser ce que tu veux
3) Va faire un tour sur http://www.javascriptfr.com/reglement.aspx pour connêtre le réglement de codes-sources tu ne respectes pas les points 1°, 3°, 6° et 9°

mercredi 14 février 2007 à 20:34:44 | Re : clic sur lien

nightlord666

Membre Club
Wouah, en un message tu a réussi à passer outre les règles 3, 6, 7, 8 et 9 du forum. Et en plus tu écrit en grand et en bleu... Et de toute façon, vu que tu a lu ces règles, tu sais bien qu'on ne va pas te filer un script tout fait (c'est pas marqué la poste).

J'ai même pas lu ta demande, si tu veut de l'aide écrit la dans un langage correct. Ensuite, la proportion de malvoyants allant sur le site est très faible, et pour eux windows fourni une loupe, pas besoin de t'embeter à faire ce travail toi même...

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
mercredi 21 février 2007 à 23:17:51 | Re : clic sur lien

sniper001

je mexuse desolé c'est la 1ere fois exuser moi et aider moi .je m'excuze

slt je sui un debutant en programation .mon blèm est : j'aimerais apporter des mails a des personnes et a chaque foi ke x clikera  sur un lien ki ce touve ds le mail je sui informer ke cette persone a cliker su ce lien j'aimerai a voir le script siposible. merci je compte sur vous 

merci

dimanche 25 février 2007 à 09:26:06 | Re : clic sur lien

astuces_jeux

je pense pas qu'on sache faire sa en js

dimanche 25 février 2007 à 23:01:05 | Re : clic sur lien

sniper001

merci
mais ok donc je vais vois de quel coté alors 
lundi 26 février 2007 à 16:56:56 | Re : clic sur lien

astuces_jeux

normalement en php c'est possible tu envois les mails avec mail() en html et dans le mail en html tu mets un code html qui t'envoi un message mais a mon avi sa ne devraitpas marcher comme tu le penses parce que en html sa m'étonerait que se soit possible mais je suis pas le roi en programation dont il faut demander a quelqu'un d'autre !

lundi 26 février 2007 à 20:16:06 | Re : clic sur lien

sniper001

ok merci je t'informe dès que j'ai du nouveau
merci

mardi 27 février 2007 à 15:57:16 | Re : clic sur lien

Cette discussion est classée dans : clic, ke, lien, sui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empecher clic multiple sur un lien pour lea soumission d'un formulaire [ par jesaispo ] Bonjour,Dans le cadre de mon travail je suis confronter a un probleme :je dois empecher des clic multiples sur un lien qui envoie un formulaire.proble recuperation, suivre clic lien [ par benoit02 ] je suis entrain de creer un cd interactif avec un lien sur un site internet. comment faire pour savoir au niveau des stats de mon site, les personnes Envoi d'un parametre avec clic sur un lien [ par daddycool ] Bonjour, j'ai une image avec des lettres alphabétiques. Sur cette image je fais des zones réactives sur chaque lettre; qui me redirige sur une page en Changement d'image au clic d'un seul lien [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai créer une fonction en JavaScript qui doit changer une image sur le clic d'1 lien, mais ca marche la 1ère fois et après ca marche +, Position dans un noeud [ par ravorona_kely ] bonjour a tous!je voudrais savoir comment recuperer sur le lien que je clic sa position dans mon noeud si c possible!voici le html et le scriptlien 1< deplacer un tableau avec un lien [ par scanner ] voila mon probleme j'aimerais deplacer un tableau html avec un lienexemple: je clic une fois sur le lien le tableau ce positionne à left:200px et top: évennement de clic !!!!!!!!!!!!!!!! [ par tatoutati ] salut.Est ce que vous pouvez m'aider de resoudre ce probleme:je veut faire une fonction qui fait un évennement de clic sur un lien. vraiment j'ais cas Capturer un clic sur un lien [ par malik7934 ] Salut tout le monde, J'ai un petit souci... je suis en train de développer un template dans lequel j'ai un div qui est plus ou moins large, selon si Problème pour associer une fonction à un onclick [ par takinelinfo ] Bonsoir,Je vais essayer de vous donner un autre exemple que le post précédent.Voici une fonction toute bête:                       function init_lien( Compteur de clic [ par mavrik123 ] Bonjour a tous,Voila je veux mettre sur mon site des compteur de clique pour plusieur lien et que en desous du lien s'affiche le nombre de clique.Je p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales