begin process at 2012 05 29 02:12:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

clic enfoncé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clic enfoncé

vendredi 16 avril 2010 à 08:55:18 | clic enfoncé

shadow578

Bonjour,
Voilà j'aimerai réaliser un petit plus a mon site.
J'aimerai, j'ai des boutons images lorsque j'appui dessus ils me redirige sur un lien, mais j'aimerai que quand je reste appuyer sur ce 'bouton image' une autre image apparaisse a coté par exemple (exemple une image delete).

J'ai vu qu'il y avait l'événement "onMouseDown" ?
Merci
vendredi 16 avril 2010 à 09:13:05 | Re : clic enfoncé

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Oui c'est bien cet événement où il faut gérer cà : au mousedown tu affiches ton image, et au mouseup, tu la masque.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : clic, image, exemple, enfoncé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valider et changer une image en un seul clic !!! [ par dmprs ] Bonjour,Lorsque que je clique sur le lien "Valider" je souhaiterais a la fois récupérer les informations d'un textarea et changer une image en une aut soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ] bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na un clic sur une image = un texte dans une textarea [ par sbeex ] Bonsoir, je débute en php et j'aimerais que lorsque l'on clic sur un smyle qui pleure, le texte :'( s'écrive dans la textearea. Je cherche vraiment un Clic automatique au survol d'une image [ par Trivis ] Bonjour à tous,je voudrais demander à la communauté de l'aide pour un tout petit script.Je voudrais un bout de code javascript  dans une page html où Son au clic sur une image [ par loicseg ] Bonjour,j'aimerais jouer un son lors d'un clic sur une image mais apparement mon code ne fonctionne pas :onclick="bgsound='9mm.mp3';">&l Alterner deux images [ par CyricFirehands ] Bonjour, Je suis en train de coder un site internet, pour mon petit plaisir, or en essayant de coder une fonction Javascript, je me heurte a quelques Envoi d'un parametre avec clic sur un lien [ par daddycool ] Bonjour, j'ai une image avec des lettres alphabétiques. Sur cette image je fais des zones réactives sur chaque lettre; qui me redirige sur une page en probléme diapo [ par anass12345 ] bonsoir, j'essaie de faire une diapo d'image javascript qui défile une image chaque 5sec, avec deux boutons suivant et précédent,pour permettre le cha Simulation d'un clic sur un bouton image [ par andrebernard ] Boujour à tousVoila je suis arrivé a simuler un clic sur certains boutons traditionnels de pages, mais je n'arrive pas a le faire sur un bouton image. changement image apres clic lien menu [ par Luluce25 ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je m'explique.J'ai un menu en html :   <di

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales