begin process at 2010 02 10 17:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Clic droit !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Clic droit !!!

mardi 15 juillet 2003 à 16:51:07 | Clic droit !!!

DeepXtaZy

Bonjour,

J'ai récupéré le script de Arnotic pour faire un menu sur un clic droit (je vous le conseille).
Je ne sais pas s'il est possible de faire afficher le menu en dessous du curseur.
J'avais IE5 et il me semble que ça le faisait.
Je suis passé à IE6 et mon menu sur clic droit s'affiche en haut.
Merci d'avance
Julien
mardi 15 juillet 2003 à 22:53:45 | Re : Clic droit !!!

lebarn

essai mon menu car il s'affiche en dessous du curseur, c'est dans les dernieres sources et apres change le look. @++

Lebarn, c'est moi :: Search with Google

Cette discussion est classée dans : menu, clic, droit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu sur clic droit [ par must ] Salut,je cherche à faire ceci si possibleSur clic droit,un menu,avec categrorie et sous categorieSi possible laisser proprieté "Enregistrer l"image so Menu déroulant clic droit [ par orsem ] Bonjour,Je souhaiterai ajouter des destinations supplémentaires au clic droit dans l'explorateur windows sur "envoyer vers". Que dois-je faire?merci d 1 clic, 2 effets ou + [ par bk372295 ] Dans mo site avec cadres (http://users.skynet.be/bk372295), je voudrais ajouter d'autres langues, la page d'accueil actuelle est bilingues français et clic droit et actualisation [ par jackrichard ] Bonjour a tous Sur les page de mon site je ne veut pas que le clic droit soit activer lorsque l'utilisateur l'utilise j'aimerais tout simplement que l Clic droit [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila.. en réalité, je voudrais seulement savoir comment faire pour désactiver le menu du clic droit sur les balises EMBED ... Sans passer pa Iniber le menu du nav sur click-droit [ par sebseb42 ] Bonjour à tous,Ma question peut paraitre anodine comme ça, mais ce que j'ai besoin de faire, c'est d'iniber l'appartition du fameux menu contextuel da Menu click droit variable [ par kepon85 ] Bonjours, j'aurai aimer savoir si il était possible de mettre un menu de click droit changant celon ou il a été effectuer dans la page (dans des tabl Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran?????? [ par laure24 ] Bon jour à tous , Je suis en train de réaliser un site internet, pour y mettre des images que j'ai creer. Pour éviter qu'on me les pique, je suis à la menu qui joue à cache-cache [ par kanabinch ] Bonjour,j'ai un div> à gauche où à lintérieur j'en ai un autre (un menu), les onglets s'ouvrent sur la droite, à l'horizontal. J'ai crée un autre < Protection de documents par annulation du clic droit [ par Takezo ] Est ce que quelqu'un saurait ou je dois coller les lignes de codes pour empêcher le clic droit sur une popup... J'galère vraiment avec ce truc et si k

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales