begin process at 2012 02 13 05:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

clic d'arret fond musical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clic d'arret fond musical

lundi 6 septembre 2004 à 12:03:02 | clic d'arret fond musical

astrogege

astrogege

bonjour
comment arreter une msique sur page perso (bouton fond sonore ou autre)
laisser le libre chois au visiteur d'entendre ou pas le fond musical
merci
mardi 7 septembre 2004 à 14:52:27 | Re : clic d'arret fond musical

thebmxeur

Slt.

Je te conseil de mettre un lien qui ouvre une page qui contien ton code de lecture du fichier audio dans un cadre. Et de mettre un lien qui ouvre une page vierge dans ce cadre pour stopper le son. Mais je suis encore débutant.

Si tu veux j'ai fai un player de mp3 :
http://www. fr.com/code.aspx?ID=25203
mardi 7 septembre 2004 à 14:55:04 | Re : clic d'arret fond musical

thebmxeur

je me suis tromper le lien c'est :

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203

et je ne sais pas pq mais il ne veux pas le mettre en lien
jeudi 17 mars 2005 à 18:22:21 | Re : clic d'arret fond musical

ifebo

Membre Club
Bonjour , Je l'ai fait sur mes pages en utilisant un iframe dans la page d'appel.
 Il faut créer deux autres pages, une ayant le l'url de ton fichier audio qu'on
appellera "start.htm" + le lien vers
la page "stop.htm" qui contient le lien vers la page "start.htm" et c'est tout.
Du coup tu as un Start/Stop avec les images que tu veux ! il suffit d'en mettre
une en commande d'ouverture et l'autre en commande de fermeture. et si tu
as une bonne connexion tu peux même te payer le luxe d'ajouter des filtres
ie6 de transition qui sont du plus bel effet. Ou des javascripts et autre dhtml.
Voilà. a+. ifebo

Cette discussion est classée dans : clic, arret, fond, musical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 couleurs d'une cellule sur clic [ par matos_deluxe ] Salut, je voudrais changer la couleur du fond d'une cellule d'un tableau html sur l'action 'clic' MAIS lorsque je reclic sur la cellule un seconde foi Noms de frames différents en fullscreen [ par Bilou33 ] Bonjour,Il m'arrive un problème un peu incompréhensible dans la création d'une application multimedia.J'ai une page composée de 2 frames, dont une con fond de page invisible [ par chatton_ ] Bonjour,Je suis au tout début de créer un site web. J'utilise FrontPage express. Seulles page couleur apparaisse correctement.j'essaie de mettre des Fond d'écran du bureau !!! [ par Becks ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de changer le fond d'écran du bureau windows a l'aide d'un sript javascript !!Merci Jouer un son par un clic [ par appstmd ] Je voudrais savoir comment je pourrais jouer un fichier son WAV ou MID par un clic sur un bouton ou une image.Merci d'avance. image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui- simuler un clic de souris ???? [ par flag2000 ] Bonjour, j'ai fait un script qui simule un clic de souris sur un lien au chargement de la page : COULEUR DE FOND [ par PatriceVB ] Est-il possible quand on clique sur un lien, de changer la couleur de fond de la page ? couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table Protection de documents par annulation du clic droit [ par Takezo ] Est ce que quelqu'un saurait ou je dois coller les lignes de codes pour empêcher le clic droit sur une popup... J'galère vraiment avec ce truc et si k

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales