begin process at 2012 02 13 05:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

clic d'arret fond musical

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clic d'arret fond musical

lundi 6 septembre 2004 à 12:03:02 | clic d'arret fond musical

astrogege

astrogege

bonjour
comment arreter une msique sur page perso (bouton fond sonore ou autre)
laisser le libre chois au visiteur d'entendre ou pas le fond musical
merci
mardi 7 septembre 2004 à 14:52:27 | Re : clic d'arret fond musical

thebmxeur

Slt.

Je te conseil de mettre un lien qui ouvre une page qui contien ton code de lecture du fichier audio dans un cadre. Et de mettre un lien qui ouvre une page vierge dans ce cadre pour stopper le son. Mais je suis encore débutant.

Si tu veux j'ai fai un player de mp3 :
http://www. fr.com/code.aspx?ID=25203
mardi 7 septembre 2004 à 14:55:04 | Re : clic d'arret fond musical

thebmxeur

je me suis tromper le lien c'est :

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203

et je ne sais pas pq mais il ne veux pas le mettre en lien
jeudi 17 mars 2005 à 18:22:21 | Re : clic d'arret fond musical

ifebo

Membre Club
Bonjour , Je l'ai fait sur mes pages en utilisant un iframe dans la page d'appel.
 Il faut créer deux autres pages, une ayant le l'url de ton fichier audio qu'on
appellera "start.htm" + le lien vers
la page "stop.htm" qui contient le lien vers la page "start.htm" et c'est tout.
Du coup tu as un Start/Stop avec les images que tu veux ! il suffit d'en mettre
une en commande d'ouverture et l'autre en commande de fermeture. et si tu
as une bonne connexion tu peux même te payer le luxe d'ajouter des filtres
ie6 de transition qui sont du plus bel effet. Ou des javascripts et autre dhtml.
Voilà. a+. ifebo

Cette discussion est classée dans : clic, arret, fond, musical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message