begin process at 2010 03 21 18:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

un clic 2pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un clic 2pages

lundi 22 mai 2006 à 09:04:27 | un clic 2pages

majestyc

bonjour a tous

voila mon probleme j'aimerais mettre une pub sur mon site et quand le visiteur clic dessus ca le r'envoie sur mon sponsor et sur un page de mon site enj meme temps

j'ai trouver le contraire sur ce site

j'ai fais plusieur tentative mais je ne m'en sort pas

merci pour un coup de main
lundi 22 mai 2006 à 11:26:39 | Re : un clic 2pages

bultez

Membre Club

bonjour,

>>j'aimerais mettre une pub 
   et pourquoi diable ?
   ça gène beaucoup les visiteurs , et il faut avoir un trafic énorme
      pour espérer que ça rapporte très très peu...
   et les pop-up sont de plus en plus refusées par tous.

>>j'ai trouver le contraire 
   c'est à dire ? 
   car entre un click qui envoie vers un sponsor et vers une page du site
   et un click qui envoie vers une page du site et vers un sponsor,
   il y a une différence ?

cordialement   BulAnime.gif   Bul.   site.gif
Site
/FONT>
lundi 22 mai 2006 à 12:59:40 | Re : un clic 2pages

majestyc

j'imagine que ca peu gené les gents mais malheureusement j'ais besoin d'un sponsor
et 65 % des visiteurs clic dessus donc pourquoi pas !

mon probleme

j'ai un lien qui envoie vers mon sponsor avec une adresse dans ce genre la

<IFRAME SRC="http://www.sponsor.com/cgi-bin/iframe_sponsor.eur?num_site_aff=xxxxx" FRAMEBORDER="0" width="467" height="60" SCROLLING="no"></IFRAME>

cela donne une image mais avec un lien a l'interieur

donc j'ai besoin quand mon visiteur clic sur la baniere cela ouvre ce fameux lien et ouvre une page de mon site

voila merci baucoup pour vos reponse

lundi 22 mai 2006 à 13:07:20 | Re : un clic 2pages

bultez

Membre Club
>>mais malheureusement j'ai besoin d'un sponsor
et pourquoi donc ? les sites/hébergeurs gratis existent !
   ( souvent avec pub d'ailleurs )
et si je comprend ( faut me confimer ? ) ça oblige
   à passer par ce sponsor ?
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif
Site /FONT>
lundi 22 mai 2006 à 14:05:39 | Re : un clic 2pages

majestyc

oui pour arriver sur une seule page mais pas les autres

je veut faire une pierre 2 coup

en tous cas merci pour tes reponse

ps je suis sur un ebergeur payant et le but c'est un jeu de gratage gratuit mais pour financer les lots j'ai besoin d'une contribution
voila tu sais tous

Cette discussion est classée dans : clic, site, 2pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[help] Detection clic [ par SakuraKage ] Bonjour a toutes et a tous,si je poste ce message c'est pour un petit probleme que j'arrive pas a resoudreJ'aimerais faire un script qui permet de "de Comment comptabiliser les clic sur un site [ par rick19991 ] Bonjour a tous,Je recherche un moyen de faire gagner des points aux membres de mon site.Pour ce faire je recherche un script qui permet de comptabilis Double Clic Forcé [ par thomess ] Salut à tous,Afin d'augmenter les revenus publicitaires de mon site et comme j'ai pu voir que d'autres sites le faisaient, je souhaiterais de l'aide p Alterner deux images [ par CyricFirehands ] Bonjour, Je suis en train de coder un site internet, pour mon petit plaisir, or en essayant de coder une fonction Javascript, je me heurte a quelques conception et creationd 'un site web [ par orman05 ] "conception et realisation d'un site web pour l'aide à la lecture en langue etrangere" Plantage site après quelques minutes AJAX [ par fabienfs ] Bonjour, Me voilà confronter à un soucis plutôt emmerdant : j'utilise de l'AJAX sur une page de mon site qui va chercher toutes les 20 secondes sur u Problème avec un slide show [ par samsso ] Bonjour à tous, je cherche à faire un slideshow sur mon site et après plusieurs recherches je suis tombé sur le merveilleux site de noobslide qui se t [BAR]pourquoi firefox ne voit pas le lecteur windows media player que j'ai copier sur ce site [ par tchoffo81 ] j'ai copier un code source de WMP sur ce site mais Firefox ne le voit pas Formulaire de connexion dépliant au clic sur un bouton accès membres [ par julien03 ] Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un formulaire de connexion à la base de données de l'administration d'un de mes sites sous forme de slide bar. [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales