Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : un clic 2pages [ JavaScript et le navigateur / Autre ] (majestyc)

lundi 22 mai 2006 à 09:04:27 | un clic 2pages

majestyc

bonjour a tous

voila mon probleme j'aimerais mettre une pub sur mon site et quand le visiteur clic dessus ca le r'envoie sur mon sponsor et sur un page de mon site enj meme temps

j'ai trouver le contraire sur ce site

j'ai fais plusieur tentative mais je ne m'en sort pas

merci pour un coup de main

lundi 22 mai 2006 à 11:26:39 | Re : un clic 2pages

bultez

Membre Club

bonjour,

>>j'aimerais mettre une pub 
   et pourquoi diable ?
   ça gène beaucoup les visiteurs , et il faut avoir un trafic énorme
      pour espérer que ça rapporte très très peu...
   et les pop-up sont de plus en plus refusées par tous.

>>j'ai trouver le contraire 
   c'est à dire ? 
   car entre un click qui envoie vers un sponsor et vers une page du site
   et un click qui envoie vers une page du site et vers un sponsor,
   il y a une différence ?

cordialement   BulAnime.gif   Bul.   site.gif
Site
/FONT>

lundi 22 mai 2006 à 12:59:40 | Re : un clic 2pages

majestyc

j'imagine que ca peu gené les gents mais malheureusement j'ais besoin d'un sponsor
et 65 % des visiteurs clic dessus donc pourquoi pas !

mon probleme

j'ai un lien qui envoie vers mon sponsor avec une adresse dans ce genre la

<IFRAME SRC="http://www.sponsor.com/cgi-bin/iframe_sponsor.eur?num_site_aff=xxxxx" FRAMEBORDER="0" width="467" height="60" SCROLLING="no"></IFRAME>

cela donne une image mais avec un lien a l'interieur

donc j'ai besoin quand mon visiteur clic sur la baniere cela ouvre ce fameux lien et ouvre une page de mon site

voila merci baucoup pour vos reponse

lundi 22 mai 2006 à 13:07:20 | Re : un clic 2pages

bultez

Membre Club
>>mais malheureusement j'ai besoin d'un sponsor
et pourquoi donc ? les sites/hébergeurs gratis existent !
   ( souvent avec pub d'ailleurs )
et si je comprend ( faut me confimer ? ) ça oblige
   à passer par ce sponsor ?
cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gif
Site /FONT>

lundi 22 mai 2006 à 14:05:39 | Re : un clic 2pages

majestyc

oui pour arriver sur une seule page mais pas les autres

je veut faire une pierre 2 coup

en tous cas merci pour tes reponse

ps je suis sur un ebergeur payant et le but c'est un jeu de gratage gratuit mais pour financer les lots j'ai besoin d'une contribution
voila tu sais tous

Cette discussion est classé dans : clic, site, 2pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[help] Detection clic [ par SakuraKage ] Bonjour a toutes et a tous,si je poste ce message c'est pour un petit probleme que j'arrive pas a resoudreJ'aimerais faire un script qui permet de "de Double Clic Forcé [ par thomess ] Salut à tous,Afin d'augmenter les revenus publicitaires de mon site et comme j'ai pu voir que d'autres sites le faisaient, je souhaiterais de l'aide p Comment comptabiliser les clic sur un site [ par rick19991 ] Bonjour a tous,Je recherche un moyen de faire gagner des points aux membres de mon site.Pour ce faire je recherche un script qui permet de comptabilis rotation de bannieres [ par 18carats ] bonjour,je possede un site web et j'aimerai inserer un javascript sur quelques unes de mes pages afin d'inserer une banniere qui change toutes les 30 transition entre 2pages html [ par aragorn2005 ] bonjourje suis entrain de construire le site intenet de mon restaurantje voudrais avoir des transition animés entre mes pages styles fondu comme un di problème d'un script d'une horloge sur mon site [ par cajoline0606 ] Bonjour à vous tous et toutes Tout d'abord je m'en excuse si j'ai mal mis ma demande dans disclamer [ par fabriceee59 ] Bonjour,Je cherche a faire un disclamer que j'appelerai par la fonction dans head :http://monsite/fichier.js">><br Javascript + flash [ par zen69 ] Je ne sais pas si je post cet question dans le bon theme mais bon.Je regarde souvent le code html des page web afin de mieux apprendre avec des exempl mémorisation choix [ par pipouz ] bonjour a tous :)jai sur mon site un formulaire liste qui permet dafficher 3 pages différentes, comment faire pour qu' un visiteur revennant sur le si pb de comptage de clics avec redirection javascript ou header php [ par denra ] Bonjour à tous,J'ai un problème persistant de visibilité des liens provenant de mon site par mes clients.j'explique:Je comptabilise parfaitement les c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.