begin process at 2012 02 13 14:26:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

clavier éfface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

clavier éfface

jeudi 30 août 2007 à 13:13:24 | clavier éfface

ottolicos

bonjour a tous je suis nouveau en javascript, je veux savoir comment capter la touche back (éfface) du clavier en javascript.
Je vous remercie d'avance.
jeudi 30 août 2007 à 14:31:15 | Re : clavier éfface

bultez

Membre Club
bonjour à toi tout seul,
évênement : onkeyup
touche frappée : event.?    .keyCode pour IE, .which pour les autres navigateurs.
il y a une foultitude d'exemples dans les sources, de réponse dans le forum.

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
jeudi 30 août 2007 à 16:03:46 | Re : clavier éfface

ottolicos

Rebonjour bultez j'ai trouve un code sur le forum du nom de keydown qui capte bien la touche back.
Merci une fois de plus.

Cette discussion est classée dans : javascript, clavier, éfface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecouteur en javascript pour recupere les sorties du clavier [ par ammouna24 ] Bonsoir, Mon application nécessite le LocalSearch de googleAjaxApi mais j'ai eu le problème de ne pas pouvoir récupérer la requête écrite, donc j'ai p Le javascript qui fait cliquer l'utilisateur où on veut ! [ par tulerpeton ] Personnellement, je ne comprends pas tout, mais ça a l'air limite comme méthode.Le script est en vente sur clixor[dot]com je me demande si c'est légal Bug javascript sous Safari (backgroundImage + onmouseout) [ par Mr Z ] Bonjour à tous,Je liste en php une série de "titre+petit texte" comme ceci :" class="blocListe" onmouseover="taquet('')" onmouseout="taquet('')"><d modifier balise meta dans du javascript [ par yallal ] Bonjour,est-il possible de modifier les "content" dans les balises meta :par exemple, j'aimerai pouvoir modifier mot1 et mot2 dans de même pour la bal Passer une variable java avec javascript [ par hurricanaincus ] Bonjour,Bon après avoir essayer un paquet de choses je ne sais vraiment plus quoi faire. Voila, j'essaie sur une applet toute simple : J'ai juste un b Javascript faire un setAttribute de style avec FireFox [ par JPVIO ] Bonjour Je cherche à modifier la couleur d'un texte au survol de la souris OK dans une cellule d'un tableau cela fonction trés bien avec IE Mais pas javaScript et eclipse [ par wachbaik ] Bonjour Si quelqu'un peut m'aider pour configuerer eclipse pour profiter de javaScript .Merci . javascript [ par woresa ] Cette question est la raison fondamentale de mon inscription sur se site. En fait je voudrais que vous m'aidez à creez mon propre site pro. C'est un s javascript géolocalisation sur mobile [ par progguerrier ] bonjour,je cherche un script qui me permet de me connecter à un gps pour récupérer les coordonnées d'une position (latitude et longitude) en temps rée Deux méthodes pour un champs [ par 6xavier6 ] BonjourJe cherche a effectuer 2 actions sur un radiobuttonname_radio" value="value_radio" id="id_radio" onBlur="javascript:afficher_cacher('action1');

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales