begin process at 2012 05 29 02:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Classement d'une liste de DIV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classement d'une liste de DIV

lundi 21 mars 2011 à 10:24:35 | Classement d'une liste de DIV

m0rdreck

Bonjour a tous,

Je suis entrain de créer un site web, et j'aurais voulu dans mon administration faire le classement des nouveauté par exemple par le simple mouvement d'une div mais je ne sais pas du tous comment m'y prendre.

Je m'explique.
chaque news est contenu dans une DIV que je veux pouvoir bouger afin de la positionner dans mes autres news.

J'ai déjà vue se concept sur un autre site, mais je n'est vraiment aucune id sur comment le réaliser.

Je sais faire bouger une div a la sourie mais comment la repositionner entre les autres et comment sauvegarder ensuite l'ordre de c'est div...

Merci d'avance de toutes les réponses qui pourrait éclairé ma lanterne.
lundi 21 mars 2011 à 11:06:02 | Re : Classement d'une liste de DIV

m0rdreck

Voici un lien trouver sur internet avec un exemple de se que je veux apprendre a faire.
http://tool-man.org/examples/sorting.html
lundi 21 mars 2011 à 14:04:59 | Re : Classement d'une liste de DIV

007Julien

Réponse acceptée !

Voir aussi cette page ou celle-là avec jQuery
lundi 21 mars 2011 à 20:28:31 | Re : Classement d'une liste de DIV

m0rdreck

Bonsoir,

Merci pour ta réponse j'ai trouver comment faire pour l'afficher sa marche bien par contre comment faire pour récupérer la liste dans le nouvelle ordre sa je ne trouve pas.

merci
lundi 21 mars 2011 à 21:18:15 | Re : Classement d'une liste de DIV

007Julien

Voir serialize ou toArray pour retrouver soit une chaîne type GET, soit un tableau des items dans le nouvel ordre
lundi 21 mars 2011 à 22:11:11 | Re : Classement d'une liste de DIV

m0rdreck

oui en fait j'ai trouver y a dix minute ^^ merci

Cette discussion est classée dans : site, classement, liste, news, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer des News comme sur ce site [ par Macx78 ] Je viens d'explorer en détail le site et je n'ai trouvé nulle part comment mettre en place les news, comme il y a sur ce site. Comment faire?Merci d'a size maxi d'une liste [ par waner ] Bonjour,J'ai une liste(générée dynamiquement) dans une div et je fais en sorte que cette liste ait toujours une size égale à son nombre d'éléments, af definir en target une iframe [ par neya125 ] voila je vous explique:Sur mon site j'ai une page de menu avec des news qui défilent.Un clic sur la news doit m'ouvrir une page qui s'appelle actualit Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v gerer une liste ? [ par Noir Desir ] Salut à toutes et tous Je suis un p'tit nouveau sur le site qui donne l'impression d'un puits sans fond !!! sur le plan de l'utilité ... CQFD ! Je sui Liste de film [ par iobane ] Hello a tous, voici mon problème, mon prof d'access voudrai que je créer un site en rapport avec mon épreuve intégré, le sujet est une dvdthèques. Jus Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand Comment faire une boucle sur des div [ par leno21 ] bonjour à tous et à toutes:Svp j'ai besoin de votre aide je ne connais pas du tout le javascript je souhaiterai faire une boucle sur div ayant par def Faire apparaitre un div [ par shadow1779 ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire mon site et je veux faire une petite zone pour afficher le contrat a l'inscription, ce contrat je l'ai liste dans news page [ par roro14123 ] bonjour je cherche un code en javascriptje voudrais pouvoir ouvri une fenetre sans barre d'etat, ni d'ascenceuren en choisissant dans une liste j'espe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales