begin process at 2012 05 29 02:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Classement alphanumérique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Classement alphanumérique

mercredi 12 juillet 2006 à 22:48:04 | Classement alphanumérique

tipouic

Je suis actuellement entrain de faire un gestionnaire en "hta" et j'aimerais bien faire un trie alphanumérique suivant un champ précis. Mes données sont lues dans un fichier texte, qui est créé puis incrémenté lors de création des données, par le biais de l'ActiveX avant d'être mis dans un tableau afin d'être exploitées par du DHTML.

Le fichier texte me sert de passerelle avec un autre projet en php.

Quelqu'un aurai't'il une idée sur la manière de faire ???
Merci d'avance
jeudi 13 juillet 2006 à 05:50:53 | Re : Classement alphanumérique

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

B onjour

des tonnes de sources pour les tris en faisant une recherche comme cela par exemple
http://www.javascriptfr.com/recherche.aspx?r=Trier+tableau&tr=source

...il y en a d'excellente voir plus même...

;0)

jeudi 13 juillet 2006 à 05:58:53 | Re : Classement alphanumérique

bultez

Membre Club

bonjour à toi aussi,

plusieurs possibilités

°trier le fichier
      en lançant la commande SORT avec Windows en
         ligne de commande ( dit MSDOS )

°trier les données mises dans un tableau HTML
      ( j'ai mis dans les sources de ce site
        un exemple qui fait cela )
   °la commande array.sort() trie un array

ces 2 approches ne sont valables qui si les données 
      "doivent être utilisées comme ça"
   il est lourd de charger un fichier dans un tableau, un array, 
      pour le trier, mais si ce tableau,cer array est nécessaire 
      pour l'application on peut l'utiliser

° xml (et xls) peuvent aussi faire ça

cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, classement, données, alphanumérique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechercher dans un fichier texte [ par gg16819 ] BonjourJe souhaiterais faire un petit moteur de recherche en javascript. Pour cela, je dois pouvoir ouvrir des fichiers externes (html et texte) et pa Lire fichier + execution [ par bodin ] Bonjour !Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettredans une zone de texte ?2/ Comm Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire [ par vallou ] Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP.Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la perso lire dans un fichier texte [ par steph ] salut,voici le contenu de mon fichier texte:nom="steph"comment lire la valeur de ce fichier texteet l'afficher dans une page htmlmerci HELP!!! [ par dontsleep ] bonjour a toute personne qui tomberai sur ce message !J'airai voulu avoir un petit renseignement : quel est le code source d'un programme qui lancerai Importer le texte d'un fichier dans une page [ par Angelucky ] Bonjour !Je veux réaliser un site en JavaScript avec une bannière de News !Pour cela, je passe par un texte défilant dans calque mais pour faciliter l rendre un fichier texte caché ( ActiveX) [ par sam85 ] Samy J arrive bien a creer un fichier texte en javascript grace a l ActiveX mais je voudrait que le fichier soit caché , et ne puisse donc pas etre sauver données vers fichier [ par bultez ] bulj'arrive "presque" à sauver des donnéesvers un fichier mais cela ne fonctionnepas tout à fait. quelqu'un peut-il m'aider ?où trouver les paramètres Scrolling pour un tableau [ par Freezy Mind ] Salut !Voilà, je voudrais savoir si il est possible de charger et d'afficher le contenu d'un fichier *.txt dans un cadre et si on peut le faire défilé Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales