begin process at 2012 05 29 02:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Class qui transforme le texte en *

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Class qui transforme le texte en *

mardi 5 mai 2009 à 12:43:27 | Class qui transforme le texte en *

psyckan

Bonjour, je voudrais créer une class qui tranforme le texte en *

Par exemple, si j'ai :

Password : <font class='hide'>password</font>

ça me retourne :

Password : ********

Merci !!
mardi 5 mai 2009 à 12:47:10 | Re : Class qui transforme le texte en *

Bul3

Membre Club
Bonjour,
<input type="password" ... pour le reste en css />
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 5 mai 2009 à 13:01:16 | Re : Class qui transforme le texte en *

psyckan

Ouia mais je veut pas que ce soit sous la forme d'un input, je veut que ce soit tu simple texte.

En fait c'est pour un page de gestion de compte ou l'utilisateur voit ses informations et peut les changer.
Et je ne veut pas que le mot de pass soit affiché en clair.
mardi 5 mai 2009 à 13:28:12 | Re : Class qui transforme le texte en *

Bul3

Membre Club
>>je veut que ce soit tu simple texte.
???? pourquoi faire ??? pour l'afficher ????
ne l'affiche pas ! ce sera bien plus simple

mais si tu y tiens à tout prix ( on se demandera bien pourquoi ??? )
readOnly ou disabled empêche la saisie !

mardi 5 mai 2009 à 16:55:00 | Re : Class qui transforme le texte en *

XtremDuke

"Et je ne veut pas que le mot de pass soit affiché en clair."

>> Il faut que ton mot de passe soit par défaut *. Dans le cas contraire, rien n'empeche de regarder la source pour voir le mot de passe en clair.
mardi 5 mai 2009 à 17:45:10 | Re : Class qui transforme le texte en *

Bul3

Membre Club
et, bien entendu XTremDuke a raison,
on verrait ton mot de passe dans la source !

mardi 5 mai 2009 à 19:35:32 | Re : Class qui transforme le texte en *

psyckan

Oui, mais le but c'est que personne ne voit le mot de passe en passant derrière la personne qui est sur l'ordi. Mais j'ai finalement choisit de mettre directement sept * (ce qui ne correspond pas au nombre de caractère compris dans le mot de passe). Je voulais juste savoir si c'était possible :)

Merci pour votre temps
mercredi 6 mai 2009 à 09:07:37 | Re : Class qui transforme le texte en *

Bul3

Membre Club
à quoi ça peut bien servir
d'afficher une donnée non lisible dont on ne pourra jamais se servir Hein.gif
qui ne sert à rien.  et afficher 7 *      "encore" plus ???
mais bon.... y'a sûrement quelque chose qui m'échappe....

mercredi 6 mai 2009 à 10:41:40 | Re : Class qui transforme le texte en *

psyckan

Ca ne sert rien, comme beaucoup d'effet qu'on trouve sur internet.
C'etait juste pour la presentation.
mercredi 6 mai 2009 à 11:28:28 | Re : Class qui transforme le texte en *

Bul3

Membre Club
>>Ca ne sert rien
Ouf.gifça me rassure

1 2

Cette discussion est classée dans : texte, class, password, transforme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transformer un input de type texte en input de type password à la selection [ par samirlipopette ] Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une requête à faire, je suis débutant en javascript.. Connaissez-vous une astuce me per Tickers [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, Je cherche comment faire un ticker qui afficher horizontalement le texte provenant d'une base donnée qui l'envoi au ticker par parametre. J' gros bug sur la création d'une class js [ par mistic10 ] bonjour a tous [^^happy13] j'ai du mal a comprendre ce qui ce passe et j'orrai grand besoin de vos lumières. comme vous l'avez surement compris je m' Inserer du texte entre 2 balises DIV [ par DAN1 ] Bonjour à tous. En JavaScript j'essaie d'insérer du texte entre deux balises DIV. Voici mon code : <!-- // met automatiquement la légende de la Interrogation de données en temps réel [ par DarkBout ] Bonjour, j'ai un petit soucis d'interrogation de données. En effet j'ai deux pages PHP avec deux scripts AJAX sur les deux page. La première page aff incompatibilité d'un code javascript pour firefox et IE8 [ par chmidou ] Bonjour, j'ai récupéré un code et je l'ai adapté à mes besoins seulement, ça ne marche que sur chrome. voici, le code en question veuillez m'aidez. Suppression login et password [ par daniel05 ] Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce site et en même temps trés tres debutant en language HTML. Voila mon probléme, j'ai un site internet sur lequel recherche fonction convertion champ texte formulaire en majuscule début de phrase, y compris après un point [ par RomantikA ] Bonjour à tous, je viens vous voir parceque depuis avant hier je buche sur une fonction (et je précise que je suis nul en javascript...). j'ai alors p Filtrer : bloquer l'email déjà utilisé : une seule demande par email. [ par aspkiddy ] Bonjour,[^^happy3] J'ai un champ de texte pour les emails et un bouton... [code=php]Votre email* : <input name="email" type Texte défilant verticalement (un peu comme celui de l'active deskpt de JAVASCRIPTFr.com [ par pi0up51 ] J'aurais bien aimé que quelqu'un me dise comment je pourrais faire, ça, parcque là je sèche total !!Merci d'avance pour votre aide !!pi0up51

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales