begin process at 2012 05 29 02:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Class CSS dans code javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Class CSS dans code javascript

vendredi 3 juin 2005 à 15:31:51 | Class CSS dans code javascript

micfont999

Salut à tous,
voila j'ai un piti problème que je n'arrive pas à résoudre depuis ce matin..
Peut être très simple mais pas pour moi :)
En fait j'ai un css, avec des class différentes, différentes font size, etc etc..
Dans mon code html tout fonctionne à merveille.
Seulement voila, j'ai fais (ou plutot on m'à aidé à faire) un code, pour ajouter des champs de formulaire lorsque l'on clique sur un bouton...

Le pb c'est que ma mise en page n'est pas gardée avec le code javascript, et c'est donc ici quej'ai besoin de votre aide...

la class qui m'interresse s'appelle titre_fiche

et voici mon bout de code...

var texteintro = document.createTextNode(">> "+nbrs+"ème Compte Mail .. ");
    appendBefore(fic,texteintro);

appendBefore est une fonction qui permet l'ajout des champs dans le formulaire..après fic..
Enfin cela ne nous regarde pas

Comment faire et la est toute the question, pour avoir mon texte du meme style que si je faisais
<td class="titre_menu"> ??
J'espère queje suis assez clair dans mes explications.. Merci d'avance pour toutes vos réponses..
Encore merci.

C moi :-)
samedi 4 juin 2005 à 10:58:30 | Re : Class CSS dans code javascript

Phil_Free

Salut,

Dans ta page, as-tu mis:

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="./styles/fichier.css" ...

ou le fichier "fichier.css" contient ta page de style.

lundi 6 juin 2005 à 10:23:05 | Re : Class CSS dans code javascript

micfont999

Bonjour..
non non j'ai mis un link

<link href="style.css" rel="stylesheet" media="screen">

Est ce que tu aurais the solution??
Merci en tout cas d'avance.

C moi :-)
lundi 6 juin 2005 à 14:42:49 | Re : Class CSS dans code javascript

plantadonf

bonjour micfont999

ça va pas t'aider je suppose, mais j'ai peut-être le même problème que toi
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=471743
après différents tests, il s'avère que c'est mon doctype qui n'est pas adapté...
aparemment, mon code pour la loupe fonctionne en mode quirks (sans doctype) mais pas avec un doctype faisant référence à du HTML 4.0 (ce qu'il me faut pour faire fonctionner mon CSS).
Il paraît que la solution est de réécrire "correctement" le script, chose que je suis incappable de faire.
j'espère que tu trouveras une solution à ton problème...

Cette discussion est classée dans : javascript, code, class, différentes, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CSS et javascript [ par lezoizo ] Bonjour,je viens de mettre en ligne un blog, où je peux modifier le CSS.j'aimerais rajouter des éléments en autre, un livecounter, et pour cela je doi Pobleme CSS Javascript et AREA [ par shauken ] Bonjour, enfaite de cherche a afficher une image au survole d'une zone de mon image principale. Mais cela ne marche pas. voici mon code: [code=html javascript et class [ par vol68 ] Bonjour j'aurais aimé savoir si il était possible à partir de javascript de modifier une class ex: style css3 [code=HTML] /*CSS3*/ .rotatetexte{ -mo Au secours !! Débutante cherche code javascript/css pour apparition/disparition d'une div au moyen d'un rollover sur une liste ! [ par roxanita06 ] Bonjour à tous ! Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant : J'ai une liste de lien et je souha afficher résultat php en javascript [ par addrock ] salut a tous , j'ai un ficher data.php qui contient : [code=php] [/code] comment faire pour récupérée cette résultat avec javascript? merci d'ava recuperer une variable javascript dans du php [ par quinton75 ] Bonjour,[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite récupérer une variable javascript dans du PHP. A lire sur certains forums, il faut forcement rechagre Div Fixe avec Javascript. Petite incompatibilité avec firefox [ par poinball ] Bonjour, J'ai modifié un script existant qui me permet d'avoir une barre Div fixe Css Javascript dans le bas de ma page voici le résultat : [url=http javascript et php [ par anthony428 ] Bonjour à tous, je me suis mis à javascript depuis peu et d'habitude, je code plutôt en php mais il faut dire que les fonctions javascript offrent un probleme z-index / CSS [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai affaire à un souci qui parait simple, mais je n'arrive pas a avoir le resultat souhaité. J'ai tout simplement 2 DIV, un que je souhaite comment faire un include [ par giulyman ] Bonjour, je construit actuellement mon site web. J'ai un menu comme tout site qui se respect. J'ai pas envie de faire un copier/coller de mon code en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales