begin process at 2012 02 14 01:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

chronomètre....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chronomètre....

mercredi 21 janvier 2004 à 17:17:28 | chronomètre....

ckoo

Membre Club

voilà, j'ai créer un chrono en js pr un quiz et je voudrais faire passer le tps restant de page en page, peut-on passer la valeur d'une variable js en paramètre dans une url ?
sinon quelle méthode employer ?
merci d'avance
vendredi 23 janvier 2004 à 15:40:48 | Re : chronomètre....

chimelpremier

le nom de la fenêtre window.name ne change pas, tu peut l'utiliser pour stocker ta variable
passation de valeur
vendredi 23 janvier 2004 à 15:48:11 | Re : chronomètre....

chimelpremier

Le lien automatique n'a pas marché voici le bon:
http://www.selfhtml.com.fr/articles/javascript/passationvaleurs/

Michel

Cette discussion est classée dans : page, passer, js, chronomètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un passage de parametre entre asp et un fichier js [ par omaroch ] salut j espere que c ici que je dois poser ma questionj'ai une page asp qui contient un lien vers un fichier js. pour que le fichier séxecute correcte Passer de page en page [ par malcom78 ] Bonjour a tous, J'aimerai savoir s'il éxiste un petit script ( je suis sur que ca doit exister ) qui me fait passer d'une page a une autre sur un éve Comment faire qu'une page web se réfère à un js externe [ par rem78 ] Bonjour,Je souhaite que plusieurs pages web se réfèrent à un dossier externe js qui permettre à la page web d'executer les différentes fonctions des s Urgent requete sql dans un Js vers php [ par rafou77 ] Voilà j'ai une page php avec des champs dans une table cette page appel un fichier js avec des taux prédèfini qui se change automatiquement par Onchan parametre d'url [ par aze555666 ] sltmon but est de passer un parametre en url, mais un seul, et de l'utiliser en javascript, sachant que je ne peux pas passer par php (c pr un cd de t Balises JS [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, J'aimerais connaitre toutes les balises possibles qui permettent d'écrire du Javascript, en effet je compte scanner une page pour vir Passer des paramètres d'un PC récupérés en JS vers PHP ? [ par _ET_ ] Bonjour,Voilà, mon pb est simple : pour le compte d'un MOD phpBB qui ajuste l'heure du forum sur celui du PC client, j'ai besoin récupérer ses paramèt include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s [JS]Simuler l'appuis sur un lien [ par Sarvok ] Hello tous,J'ai encore besoin de vous !En fait, j'ai fait un tit script qui me permet de changer des descriptions et des prixs, dans une page, sans ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales