begin process at 2012 05 29 02:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Chrono Insensible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chrono Insensible

vendredi 14 avril 2006 à 01:29:17 | Chrono Insensible

DomJ

Salut les ami(es)
Je voudrais un script comme sa description:

Un chrono mais qui descend... On entre par exemple "1" dans l'espace "Heure", "30" dans "Minutes" et "0" pour les secondes
on clique sur "commencer" puis le chrono part:
1:29:59,1:29:58,1:29:57,1:29:56, etc...
Et le seule détail de mon script qui marche pas c'est qui sont on recharge la page (F5), le chrono pert sont temps...

J'espere que vous comprenez
vendredi 14 avril 2006 à 09:24:11 | Re : Chrono Insensible

Phil_Free

Réponse acceptée !
Salut DomJ,

Un chrono qui descend on appelle ça un compte à rebour en français et un countdown en anglais.

Sur cette page tu trouveras environ 47'300 scripts de comptes à rebour.

et

sur cette page tu trouveras environ 1'790'000 scripts de countdown.

Merci
samedi 15 avril 2006 à 21:13:02 | Re : Chrono Insensible

Cette discussion est classée dans : script, chrono, insensible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester qu'une fenetre est ouverte ou fermer [ par steph ] salut,comment savoir si une fenetre est ouverte ou fermer ?j'ai ecrit un petit script pour cela, le probléme c'est que si teste que la fenetre est ouv Style et Script [ par Pocel ] Débutant,je voudrai changer la couleur de la cellule d'un tableau à la sélection de cette dernière. Pour le moment j'applique un style au onClick, mai Récupérer l'adresse d'un document [ par Kariboo ] Comment récupérer l'adresse du document présent dans la fenêtre principale en exécutant un script EXTERIEUR: Il s'agit en fait d'un script présent dan Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs controle liste de formulaire [ par gwerz ] Bonjour,Je cherche un script très simple, permettant d'obliger les internautes à selectionner une option dans une liste, sinon le formulaire ne se pos Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d /!\ Aide sur le Javascript /!\ [ par visualbasicscript ] Aidez moi !!!!!!!! J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Htmlpar exemple si je vais sous le b Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales