begin process at 2012 05 29 02:09:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Choix du nombre de ticket par jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choix du nombre de ticket par jour

mercredi 6 avril 2005 à 23:31:06 | Choix du nombre de ticket par jour

toutkado

bonjour,
je suis en train d'inserez sur mon site un ticket a gratter ,mais je ne sais pas comment faire pour que les membre du site ne puisse pas gratter toute la journée C.a.d  je voudrais definir comme sur tout les jeux de grattage un nombre de ticket par jour.

Si quelqu'un pourrais m'aidé ,ce serai sympa

Merci d'avance
jeudi 7 avril 2005 à 01:37:07 | Re : Choix du nombre de ticket par jour

PhiL666

PHP !

Cette discussion est classée dans : nombre, site, jour, choix, ticket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un javascript qui calcul le nombre de jour entre 2 date? [ par jetlee79 ] Bonjour,Je recherche désespérèment un javascript qui me dise le nombre de jours qu'il y a entre 2 date.Car j'ai une page html ou je saisie dans TXtDat Script Date de mise à jour du site non compatible avec Netscape [ par rem78 ] Bonjour,J'utilise un script trouvé ici pour afficher sur mon site la date de la dernière mise à jour du site, mais il y a un problème car visiblement mise a jour de favoris [ par proffial ] Bonjour à tous,Je suis en ce moment a la recherche d'une methode pour mettre a jour les favoris.En effet, je suis dans une entreprise qui va changer l site en Frontpage [ par marcod59 ] Bonjour à tous,Je ne connais rien à javascript, mais je fais un peu de VB. Dond j'ai quelques bases en programmation.Je voudrais faire un site avec Fr nombre d'image pour diaporama [ par bosto ] Bonjour,Je suis super débutant et surtout graphiste pas technicien. Ma question est peut etre tres simple mais je ne trouve pas de reponse sur le site choix de la couleur [ par makiavili ] Bonjour a tous, tout d’abord merci pour ce site qui est très complet.Voila je me lance dans la réalisation d'un site, et comme je suis débutant je ren Afficher le nombre de jour d'un mois en fonction du mois selectionne [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, alors voila mon probleme: j'ai 2 select, un contenant les mois numerotés de 01 à 12, et un autre contenant les jours numéroté plus aucune image ne s'affiche sur mon site... [ par Le Condor ] Bonjour à tous, J'ai un souci sur le site web que je mets en place... Tout allait bien et soudain après une modification d'emplacement, [HTML]Choix du fond d'écran d'un site [ par azerty21suze ] Bonsoir a tous,Voici mon probleme :J'aimerais faire des liens ( qui sont en fait des carré de couleurs ) et que quand on clique sur ces liens, le fond Mise à jour d'un site via un formulaire [ par chabgyver ] Bonsoir,J'ai regardé partout et je n'ai vu aucun script qui me permettrai de faire la mise à jour des différentes rubriques de mon site directement vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales